8e de finale , coupe de la casc

19 mai 2016 - 07:05

Après avoir affronté l'équipe première ce lundi , c'est face à la réserve que va s'essayer l'as NEUNKIRCH.

Le début de match est prometteur avec des occasions de part et d'autres , malheureusement ce sont les visiteurs  qui vont ouvrir le score assez rapidement (12e).Le match reste ouvert mais les Sarregueminois vont être plus réalistes en doublant la mise.

Avec un dispositif remanié et des postes "nouveaux" pour certains , les locaux ont du mal à trouver leurs repères.Jusqu'à la 30eme minute , c'est à ce moment que LANG d'une frappe puissante à l'entrée de la surface ,obligea le gardien de l'A.S.N. à renvoyer le cuir sur KRUTTEN , qui après un contrôle des parties intimes , réalise une demi-volé de l'extérieur du tibia ,surprenant la défense et le dernier rempart 1-2.

Pas moins de 10 minutes plus tard ce même KRUTTEN rentre dans la défense pleine axe avant de lancer RANKER à l'entrée de la surface , faisant parler son gabaries pour ajuster son adversaire et adresser un centre précis , repris de la poitrine façon "Zlatan" par notre psp national.

Les deux équipes rentrent donc logiquement aux vestiaires sur ce score de parité.

La seconde période verra , comme trop souvent les bliespontains en baisse de régime, ce qui profitera aux visiteurs pour reprendre l'avantage à la 60 eme .Malgré que le bloc de l'ASB s'étire de minute en minute , les occasions sont toujours de mises , mais mal négocier par les 22 acteurs . C'est dans les ultimes secondes , alors que BLIESBRUCK se rue vers l'attaque que NEUNKIRCH va bien jouer son contre et clôturer la marque 2à4.

A noté les blessures de FREYERMUTH Stéphane et ZIBULA Adam (sans plus de détail)

Avec plus de hargne et d'entrainements ce genre de rencontres ne devraient pas nous échapper...

Buteurs: KRUTTEN 30e

SCHWARTZ 41e