VISITE MEDICALE

31 mai 2016 - 20:59

Avis à tous les joueurs des catégories U7 jusqu'aux catégories séniors:

Le mercredi 15 juin à partir de 17h30 aura lieu la visite médicale pour la saison 2016-2017!!!

Pour les joueurs seniors arrivant d'un autre club: Merci de vous munir d'une photo d'identité et d'une copie de votre carte d'identité

Pour tous les joueurs seniors (mutations et renouvellements de licences): Merci de vous renseigner auprès de votre employeur, si vous disposez d'un maintien de salaire en cas d'accident et si oui pendant quelle durée. Pensez également à vous munir de votre cotisation de 40€

Pour les catégories "jeunes": La cotisation s'élève à 30€, et elle est dégressif dès le second enfant inscrit. Veuillez noter que 15€ sont pris en compte par le club.

Noter bien cette date dans vos agenda, elle permet de partir en vacances l'esprit libéré, de ne plus se soucier d'avoir à passer chez votre médecin et elle permets bien sur au club d'inscrire ses licenciés dans les meilleures conditions et les meilleurs délais.

Pour tous renseignements complémentaire n'hésitez pas à commenter et je vous répondrais avec plaisir... :)

Cordialement,