AS Bliesbruck 6-1 US Morsbach

1 août 2016 - 09:55

Ce dimanche en début de soirée l'AS Bliesbruck toujours avec un groupe élargie s'est largement imposé face à son homologue de l'US Morsbach sur le score de 6 buts à 1.

Ce sont pourtant les visiteurs qui ont ouvert le score en début de rencontre suite à un pénalty concédé par Selzam. Mais Lersy remets rapidement les pendules à l'heure en égalisant. Puis Schwartz par deux fois suite à un bon travail de Muller et de Maurer donne de l'air à son équipe. En fin de première période c'est Krutten qui va porter le score à 4 buts à 1 à la mi temps. La seconde période avec de nombreux changement de parts et d'autre verra Schwartz inscrire deux nouveaux buts suite à de très bon service de Muller et Lersy.

La préparation poursuit donc son cours pour les hommes du coach Seva qui affronteront Alsting le week-end prochain, mais qui avant cela enchaineront 3 séances d'entrainements pour continuer à monter en puissance.