EPRS 2-7 AS BLIESBRUCK

29 août 2016 - 13:03

Ce dimanche l’équipe fanion se déplaçait sur la pelouse de l’ Entente Petit Réderching Siersthal pour le compte de la coupe de Moselle.

Sous une forte chaleur et un terrain rendu difficile par ces conditions, les visiteurs font le plus dur en ouvrant le score au quart d’heure de jeu. Suite à un bon débordement Schwartz se fait reprendre de façon illicite dans la surface ce qui donne l’occasion à Arend d’ouvrir son compteur but sous ses nouvelles couleurs. Quelques instants plus tard Wirtz d’une bonne remise de la tête lance Schwartz qui d’un lob trompe le portier adverse. Le break étant fait les visiteurs vont concéder un but en toute fin de match suite à un léger relâchement.

Au retour des vestiaires Bliesbruck revient avec d’autres intentions, et va inscrire deux nouveaux but, tout d’abord par Krutten parfaitement servit en retrait par Lersy. Puis Schwartz sur une bonne ouverture de Lostetter remporte son face à face avec le gardien adverse. Les locaux n’abdique pas et vont inscrire un second but d’une très belle tête croisée. La dernière demie heure du match est totalement à l’avantage des visiteurs qui monopolise le ballon et maitrise la rencontre. Sur une nouvelle ouverture de Lostetter, c’est Schwartz qui s’en va effacer le gardien pour terminer dans le but vide. En fin de rencontre Bliesbruck va corser l’addition avec un but de Behr de la tête consécutif à un coup franc de Mangeot, puis par Schwartz qui va inscrire son quatrième but de la rencontre sur à un corner et une subtile déviation de Cordary.

La rencontre se termine donc sur le score de 7 buts à 2 en faveur de l’AS Bliesbruck qui a fait respecter la hiérarchie et se qualifie donc pour le prochain tour de la coupe de Moselle. A noter également la victoire 5 buts à 3 de l’équipe réserve face à l’AS Rech, avec des buts de Marseu (3x) et Pituello (2x). Le week-end prochain verra le retour du championnat, avec pour s’y préparer du mieux possible des entrainements lundi, mercredi et vendredi à 19h.

Buteurs : Arend (15ème) ; Schwartz (25ème, 55ème, 62ème ; 85ème) ; Krutten (50ème) ; Behr (82ème)

Passeurs : Schwartz, Wirtz, Lostetter (2x), Lersy, Mangeot, Cordary