MVP DEBUT DE SAISON

3 septembre 2016 - 16:53

Voilà le premier sondage de la saison terminé , pour élire l'homme du début de saison ? pour vous c'est notre recrue et dernier portier DROSS Julien qui remporte ce titre avec 53% des voix devant , MULLER Mickael BEHR Gilles SCHWARTZ Pierre (13%) et KRUTTEN Christophe (7%).
Auteur d'un gros début de saison en étant souvent décisif au bon moment notamment face au val de gueblange lors du "face à face" en début de match.
C'est un grand travailleur à l'entrainement avec son coach personnel RUPPERT Manu.(mise à part pour la raclette)
Bon dans la relance et ces sorties aériennes c'est bien mérité pour lui en ésperant qu'il continura sur sa lancé et ce dès ce dimanche pour l'ouverture du championnat.
A noter la première itw de cette saison en fin de semaine par notre dernier rempart.