6 septembre 2016 à 16:02

note du match face à goetzenbruck

Cette année, petite nouveauté avec chaque mardis les notes du match pour les joueurs de l’équipe première. Pour info ces notes sont choisies par un élément extérieur au terrain, et ne reflète que l’avis de ce dernier dont nous garderons l’anonymat… ;-) Si les joueurs de l’équipe réserve souhaitent également cette rubrique, merci de nous en faire part et de désigner votre jury… ;)

DROSS Julien (6) : Match satisfaisant dans son ensemble, avec 2 interventions déterminantes mais également quelques petites approximations qui auraient pu coûter chère.

MULLER Mickael (6) : Ensemble correct, avec une bonne activité offensive lors de quelques débordements, mais quelques fautes inutiles qui lui valurent un avertissement.

CORDARY Geoffrey (7) : Bonne prestation, malgré plusieurs erreurs dans la relance dont une aurait pu coûter un but à son équipe sans l’intervention salvatrice de son gardien.

BEHR Gilles (7,5) Homme du match : Très bon match, remportant la quasi-totalité de se duels et réussissant ses relances. Un match plein, sobre et très efficace.

RAUSCHER Nicolas (7) : Bon match dans son ensemble, un début de rencontre un peu délicat mais une montée en puissance au fur et à mesure de la rencontre.

LOSTETTER Romuald (6) : Beaucoup de densité et de volonté mais peu mieux faire, notamment lors du 1er acte.

MANGEOT Régis (3,5) : Première mi temps médiocre et indigne de son niveau de jeu habituel, mais à su pointer le bout de son NEZ en seconde période. Ensemble beaucoup trop moyen.

LERSY Anthony (6,5) : Ensemble satisfaisant ponctué par une belle passe décisive, mais à l’instar de son équipe aurait pu mieux faire lors de la 1ère période.

AREND Damien (6) : Bon match. Sans éclaire ni faille. Aurait pu apporter un peu plus de folie dans le secteur offensif.

KRUTTEN Christophe (6,5) : Travailleur, buteur mais peu mieux faire. Un peu plus de discipline tactique et de variation dans son jeu lui ferait franchir un cap.

SCHWARTZ Pierre (7) : Passeur puis buteur, il a montré beaucoup d’activité mais aurait pu aggraver la marque avec un peu plus de précision, voir de concentration.

Wirtz Fabian (6,5) : Auteur d’une demie heure de jeu correct, il aurait pu ajouter une passe décisive ou un but à son entrée en jeu.

MAURER Michel (non noté) : Non noté il est cependant auteur d’une bonne entrée en jeu, 20 minutes convaincantes malgré un peu de déchet dans ses transmissions.