26 septembre 2016 à 20:22

Par la petite porte...

Ce week end était marqué par la coupe sur les bords de la Blies. L'équipe réserve recevait l'équipe réserve de L'US Etzling puis l'équipe fanion accueillait L'US Roth.

Pour l'équipe fanion le match démarrait de la plus mauvaise des manières avec un but des visiteurs dès le premier quart d'heure de jeu. Les locaux bien que dominateur dans le jeu étaient loin d'être souverain, et ne devaient leur égalisation qu'à un centre tir de Muller qui finissait sa course dans la lucarne opposée. Puis un une deux entre marseu et Krutten voyait se dernier doubler la mise. On pensait alors les locaux pleinement rentré dans la rencontre mais un nouvel airement defénsif voyant les joueurs de Roth revenir au score. A dix minutes du terme de la première période un nouveau centre tir de Muller trouvait cette fois ci Marseu qui poussait le ballon au fond des filets. La mi temps était atteinte sur ce score de trois buts à deux en faveur des locaux.

Dès la reprise un bon centre de Rauscher trouve la tête de Dehlinger qui trompe le portier adverse. On pense alors le match plié, mais les locaux décidément peu motivés et montrant que trop peu d'envie dans ce match vont à nouveau se faire peur en voyant leurs adversaires inscrire deux nouveaux buts et recoller au score, sur deux coup de pieds arrêtés. La fin de match est à l'avantage des locaux qui multiplient les occasions face à un adversaire pourtant très accrocheur et très vaillant, montrant toutes les valeurs nécessaire pour remporter un match au contraire de locaux bien trop suffisant dans cette rencontre. Malgré tout Krutten et Schwartz vont inscrire encore deux buts en faveur de leur équipe et assurer un succès mérité aux vues des occasions mais surement pas au niveau de l'envie affichée. Un coup de chapeau à l'US Roth qui a joué crânement sa chance et qui se sera très bien battu dans cette rencontre.

Buts: Muller, Krutten 2x, Marseu, Dehlinger, Schwartz

Passeurs: Muller, Marseu 2x, Krutten, Rauscher

L'équipe réserve pour sa part se contente d'un match nul malheureux avec un but concédé dans les arrêts de jeu de la rencontre et voit donc ses chances de qualification se réduire de façon conséquente.

Buteur: Pituello