A.S. Bliesbruck : site officiel du club de foot de BLIESBRUCK - footeo

A.S BLIESBRUCK 2-1 U.S.ALSTING-ZINZING

10 octobre 2016 - 12:56

Ce dimanche seule l’équipe fanion était sur le rectangle vert pour le compte du 3ème tour de la coupe de Lorraine et affrontait l’équipe première de Alsting.

 

Le match démarrait fort pour les locaux qui se procuraient une première grosse opportunité par Krutten qui trouvait le poteau du gardien adverse. Puis quelques instants plus tard c’est Schwartz parfaitement lancé par Lersy qui voyait sa frappe fuir le cadre de façon assez incompréhensible. Un début de match convaincant, qui voyait l’équipe fanion bénéficier d’un pénalty suite à une faute indiscutable sur Muller. Malheureusement Schwartz peu en réussite en ce début de rencontre voyait sa frappe stoppé par le portier adverse. Dans la minute qui suivait le penalty, Lersy lance Schwartz sur le coté de la surface qui élimine son adversaire direct d’une feinte de corps avant d’ajuster le gardien d’un plat du pied. ENFIN. Cette première période totalement à l’avantage des locaux va voir Wirtz lancé face au gardien par Schwartz, faire preuve de sang froid et inscrire un second but pour son équipe.

 

La deuxième période débute par quelques tentatives des visiteurs qui tentent de se relancer dans cette rencontre mais Dross et sa charnière centrale veillent. A l’heure de jeu ce sont pourtant les joueurs d’Alsting qui va réduire la marque, par un but peut être entaché d’une position de hors jeu mais qu’importe ce but sera validé par l’arbitre de cette rencontre. Reste alors une demie heure de jeu pour que les jaunes préservent ce score, et ce sera chose faite étant donné que plus rien ne sera inscrit dans ce match, malgré une dernière tentative des visiteurs bien détourné par Dross.

 

Score final 2 buts à 1

 

Passeurs : Lersy Anthony ; Schwartz Pierre

Buteurs : Schwartz Pierre ; Wirtz Fabian

Commentaires

  • RAPHAEL HAFFNER
    15 juillet

    RAPHAEL HAFFNER

    Supporter

    17 ans

  •   Benes
    2 juillet

    Benes

    Dirigeant

    55 ans

  • Pierre Schwartz
    4 juillet

    Pierre Schwartz

    Joueur

    31 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 40 Joueurs
  • 17 Supporters

CLASSEMENT BUTEUR EQUIPE A

10 buts: Schwartz Pierre

8 buts: Haag Mathieu

7 buts: Behr William, Engel Alexandre, Renaud Toussaint

4 buts: Levy Thomas

3 buts: Wirtz Fabian

2 buts: Jonathan Jung, Planavergne Lucas

1 But: Behr Gilles, Arend Damien, Mangeot Régis