Weekend à 4 points

24 octobre 2016 - 15:24

Ce dimanche les rencontres de l'A.S.B ont commencés par un déplacement des réservistes chez leurs homologues rimlingeois , avec dirons nous ,un bon point rapporté .

Le match a été dominé par les locaux qui n'ont pas sû conclure face à une défense bien en place et un CHARPENTIER solide .Les bliespontains innofensifs ne se sont pas procurés de réelles situations, c'est donc heureux q'ils ont vu le match se terminer sur le score de 0-0.

L équipe faninon quant à elle acceuillait à 15 heures , la lanterne rouge , le FC SARREGUEMINES ISTANBUL.
Le début de match est à l'avantage des visiteurs , plus francs dans l'impact , ils se procurent une occasion dès le début de match suite à un débordement dans le dos de la défense .
Et c'est contre le cours du jeu , qu'un AREND à la bataille glisse une subtile passe à SCHWARTZ qui d'un beau lobe ouvre la marque.Après ce but au quart d'heure de jeu , les débats vont s'équilibrer jusqu'à la pause avec des occasions de part et d'autre mais sans que le score n'évolue.
Au retour des vestiaires , les locaux prennent le jeu à leur compte en faisant mieux circuler le ballon tandis que les stamboulliotes usent de leur jeu long qui avait fait leur force dans le 1er acte ce qui n'est plus le cas dans le second .
A la 58e minute LOSTETTER part balle au pied de son camp , prend de vitesse la défense adverse placée très haut et s'en va seul lober le dernier rempart qui ne peut que devier la trajectoire de la sphère dans ses propres filets.
Apres celà les visiteurs vont se ruer à l'attaque mais c'est sans compter sur DROSS , RAUSCHER ou autre CORDARRY(casper) qui démontrent pourquoi l'ASB n'a concédé que 3 buts en championnat. De leur coté les bliespontains mènent bien leurs contres mais pèchent dans la finition , ni SCHWARTZ (auteur d'un beau numéro de soliste),AREND , LEVY...n'arriveront à planter le but du K.O.
En toute fin de rencontre , suite à une volée ratée de KRUTTEN , MAURER claque une tête qui viendra mourir sur la barre .Suite à cette action , le match va se finir sur ce score de 2-0.

A noter le début de la première série de victoire en championnat  , qui permet de passer de la 8e à la 4e place , ainsi que le premier but de NGOLO en 4 saisons.
L'équipe B de son coté , n'a toujours pas connu la victoire en championnat et pointe à la 9e place avec 1 match de retard.

Buteurs: SCHWARTZ 14e
              LOSTETTER (non vous ne revez pas) 58e