Les TOPS de la semaine

25 octobre 2016 - 14:48

LOSTETTER Romuald : Très présent à la récupération comme à son habitude, il prend de plus en plus d’ampleur dans le milieu de terrain de son équipe et s’impose comme le véritable patron de ce dernier… et si en plus il se permet le luxe de commencer à marquer.

DROSS Julien : Les semaines se suivent et se ressemble pour le portier de l’ASB. Qu’il soit beaucoup ou peu sollicité dans une rencontre, il répond toujours présent depuis le début de saison et enchaine une deuxième « clean sheet » consécutive. Encore une fois félicitation pour tes perfs et continu ainsi.

La charnière CORDARRY-RAUSCHER : Bien en place et indomptable dans les duels ,ils auront su pérenniser la défense par leurs maitrises ainsi qu'en mettant le pied su le ballon quand il le fallait.