A.S. Bliesbruck : site officiel du club de foot de BLIESBRUCK - footeo

Les TOPS de la semaine

22 novembre 2016 - 16:04

  1. Dross Julien : A la première place des tops cette semaine on retrouve un habitué du classement. Auteur à nouveau d’un match de grande classe et plein d’autorité, il aura sorti les arrêts qu’il fallait, au moment où il le fallait. Un match où il n’aura pas eu beaucoup d’arrêts à effectuer mais ce qu’il avait à faire étaient de haut niveau. Il sauve son équipe d’une défaite dans un match qui aurait mérité une victoire des siens.

 

  1. Schwartz Pierre : Un match plein de sa part… ou presque. Présent dans quasiment tous les bons coup de son équipe, il aura touché le montant, vu deux de ses tentatives sauvées sur la ligne par des défenseurs adverses, et n’aura donc pas trouvé le chemin des filets. Un match complet sans la récompense ultime qui le fuit trop souvent cette saison.. le BUT.

 

  1. Arend Damien : Très bonne prestation de sa part, dans un rôle un peu nouveau pour lui cette saison. Il aura très bien œuvré entre les lignes, très propre techniquement comme à son habitude, il libère beaucoup d’espaces pour les autres. Proche d’inscrire une très belle volée sans l’intervention du portier adverse, un but qui aurait ponctué sa prestation de la meilleure des manières.

 

Pour finir un petit mot pour notre nouveau capitaine, Lersy Anthony qui a parfaitement pris son nouveau rôle tant sur le terrain qu’en dehors. De nouvelles responsabilités qui lui vont bien et ça se voit… Espérons pour lui et ses partenaires que cela dure.

Commentaires

  • RAPHAEL HAFFNER
    15 juillet

    RAPHAEL HAFFNER

    Supporter

    17 ans

  •   Benes
    2 juillet

    Benes

    Dirigeant

    55 ans

  • Pierre Schwartz
    4 juillet

    Pierre Schwartz

    Joueur

    31 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 40 Joueurs
  • 17 Supporters

CLASSEMENT BUTEUR EQUIPE A

10 buts: Schwartz Pierre

8 buts: Haag Mathieu

7 buts: Behr William, Engel Alexandre, Renaud Toussaint

4 buts: Levy Thomas

3 buts: Wirtz Fabian

2 buts: Jonathan Jung, Planavergne Lucas

1 But: Behr Gilles, Arend Damien, Mangeot Régis