A.S Bliesbruck 3-0 E.S Ormersviller-Epping

20 mars 2017 - 15:23

En ce dimanche post-carnaval ,seul l'équipe fanion foulait la pelouse ,et c'est avec un temps maussade  que les jaunes accueillent l'ES Ormersviller -Epping .

Après la belle prestation de la semaine précédente il était impératif de confirmer .

Le match commence avec une domination bliespontaine , qui restera stérile ,faute de précision dans les derniers gestes.

A la 20e minute JUNG suite à un débordement de KRUTTEN ne parvient pas à devancer son adversaire pour pousser le ballon au fond des filets. A la demi-heure de jeu la défense bleu se dégage mal , ce qui profite à LERSY aux 20 mètres , qui s'illustre dans plat du pied gauche pour ouvrir la marque .

Les visiteurs , un peu dépassé , tente de surprendre la charnière CORDARRY BEHR par de longs ballons mais ces derniers sont infranchissables .C'est sur un petit rythme que la première période s'achève sans que SCHWARTZ  ,AREND ou autre LERSY n'alourdissent le score.

Les 22 acteurs regagnent la pelouse avec un rythme un peu plus élevé ,ORMERSVILLER continue son jeu ultra direct sans réellement inquiéter la défense d'un CORDARRY en verve . Les changements du coach SEVA ont apportés de la fraicheur coté local et sur un centre millimétré de la part d'AREND , WIRTZ  le dernier entrant reprend de volé pour accroitre l'avantage .

Il s'en suivra une phase de gestion où le jeu va légèrement se durcir .L'ASB  continue de pousser et obtient un penalty suite à une faute grossière sur SCHWARTZ qui coutera l'exclusion du joueur adverse. Malgré la rétissance d'un bon nombre de personnes  KRUTTEN s'en charge et transforme la sentence .Le match se finira tranquillement sur ce score de 3-0.

Buteurs : LERSY , WIRTZ , KRUTTEN

Passeurs: AREND , SCHWARTZ