La B enchaine la première freine

27 mars 2017 - 13:54

En ce dimanche ensoleillé , l'équipe fanion acceuillait l'équipe de gros red pour un match de pietre qualité.

Les 25 premieres minutes sont  à l'avantage des visiteurs qui trouvent la barre sur une frappe lointaine .Les locaux meconaissables continuent de subir et vont finir par etre sanctionés par un hors jeu "mal joué"qui permet à lattaquant des bleus d'effacer JAKUPOVIC avant de marquer dans le but vide.
Après cela les bliespontains vont avoir un leger sursaut d'orgeuil en commençant à jouer au foot.RAUSCHER trouve la barre de loin tandis que RUPPERT inquiete le gardien sur un coup franc lointain .Apres cela SCHWARTZ est injustement secher par le portier adverse , mais stupeur dans le stade , car une personne n'a pas vu cette faute pourtant flagrante , c'etait larbitre...
Ce dernier affiche son mécontentement et sera prié de rejoindre le banc pour 10 minutes.La premiere mi-temps touche à sa fin avec un spectacle indigne de ce niveau.
Le deuxieme acte reprend ses droits avec des jaunes un peu plus entreprenants qui arriveront à dominer légerement tandis que les visiteurs vont plutot jouer en contre .
Quelques actions de part et d'autres avec notament de bons débordements de MULLER.
Vers la 60 eme AREND est stoppé irregulierement à l'entrée de la surface ,penalty logique que KRUTTEN  transforme en prenant le gardien à contre pied .
Quelques instant plus tard SCHWARTZ se retrouve nez à nez avec le gardien adverse , mais après hesitation il envoie le cuir sur le dernier rempart alors qu'il avait tout son temps.Le jeu continue sans vraiment qu'il n"y ai de réels occasions et malgrè un investissement physique des 22 acteurs il n'en reste pas moins difficle de regarder tel spectacle...
Le match touche à sa fin 1-1.

Buteur: KRUTTEN Christophe
Passeur: AREND Damien
exclusion temporaire: SCHWARTZ Pierre
Cartons jaunes : KRUTTEN Christophe
                           AREND Damien

L'équipe b a su l'emporter 1à0 face à KALHAUSEN , dans un match important pour le maintien , avec un but de l'éternel MARSEU .

Un résumé est prévu pour la fin de journée . 

Commentaires

  • Julien LAMPERT
    25 septembre

    Julien LAMPERT

    Arbitre

    33 ans

  • Romuald Lostetter
    30 septembre

    Romuald Lostetter

    Joueur

    32 ans

  • patrick asimus
    6 septembre

    Patrick Asimus

    Supporter

    44 ans

  • Fabrice MARSEU
    2 septembre

    Fabrice MARSEU

    Joueur

    41 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 37 Joueurs
  • 16 Supporters

CLASSEMENT BUTEUR EQUIPE A

 

1 But: Behr William, Engel Alex