A.S. Bliesbruck : site officiel du club de foot de BLIESBRUCK - footeo

Le top de la semaine est le résumé de la b

28 mars 2017 - 13:40

Tant la prestation collective et individuel ( sans exceptions) des joueurs de l'équipe fanion  était "triste" je tenais à mettre en avant la réserve qui a su l'emporter chez un concurrent direct au maintien .

Sans plus tarder le résumé complet de ce match.

Dans sa course au maintient, ce dimanche, l équipe B se rendait sur le terrain de l AS Kalhausen pour un match au combien important. Les équipes étant au coude a coude au classement, il était important de ne pas rentrer bredouille de ce déplacement périlleux. Les visiteurs rentrent bien  dans le match et ce créer plusieurs occasions et cela pendant une vingtaine de minutes.. au titre des actions dangereuses, on peut citer le superbe arrêt reflexe du gardien de Kalhausen face a Dan Schaefer mais aussi la transversale touchée par Chris Ranker sur un corner. Les bliespontains ne mènent pas le jeu, mais étant bien en place, l AS Kalhausen ne trouve pas de faille et peine a trouver un décalage. . Profitant d une baisse de regime des visiteurs, les joueurs de kalhausen reussissent enfin a développer leur jeu et durant le 15 dernieres minutes mettent la pression sur le but de Nicolas Charpentier.. mais les defenseurs tiennent bon et sans 2 ou 3 arrets salvateurd du portier de Bliesbruck, le score a la mi temps aurait été différent de 0-0.

Bliesbruck  revient sur le terrain dans le même état d esprit qu' en début de match et réussi a se créer une énorme occasion que Dan Schaefer n arrive pas a transformer face au but. L ASB est bien en place, Kalhausen ne trouve pas solution malgre un David Offredi omniprésent... et suite a une interception au milieu de terrain , Fabrice Marseu lancé par Chris Ranker s en va battre le portier local. Kalhausen monopolisera le ballon la derniere demi heure.. mais l équipe de Bliesbruck n est qu inquieté sur de trop nombreux coup franc.. ! Une dernière sortie autoritaire du portier des jaunes et noires a la 96e mn permet de clore la partie sur le score de 0-1 pour les visiteurs.

   

 

Commentaires

  • RAPHAEL HAFFNER
    15 juillet

    RAPHAEL HAFFNER

    Supporter

    17 ans

  •   Benes
    2 juillet

    Benes

    Dirigeant

    55 ans

  • Pierre Schwartz
    4 juillet

    Pierre Schwartz

    Joueur

    31 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 40 Joueurs
  • 17 Supporters

CLASSEMENT BUTEUR EQUIPE A

10 buts: Schwartz Pierre

8 buts: Haag Mathieu

7 buts: Behr William, Engel Alexandre, Renaud Toussaint

4 buts: Levy Thomas

3 buts: Wirtz Fabian

2 buts: Jonathan Jung, Planavergne Lucas

1 But: Behr Gilles, Arend Damien, Mangeot Régis