Les tops de la semaine

4 avril 2017 - 20:22

Malgré une prestation en demi teinte de l'équipe fanion face au FC Istanbul, certains joueurs ont su tirer leur épingle du jeu:

1. JUNG Jonathan: De loin sa prestation la plus aboutie sous les couleurs de l'ASB, dans un rôle plus axial et proche de l'attaquant il aura beaucoup provoqué et fournis beaucoup d'effort au milieu de terrain. Un match relativement plein qui on l'espère sera synonyme de déclic pour lui.

2. DROSS Julien: Remplaçant et amené à jouer le rôle de 14ème homme au coup d'envoi, il a du remplacer Jakupovic victime d'une blessure à l'échauffement. Lui même blessé depuis maintenant plusieurs semaines il aura réalisé un match plein et courageux au vu de sa situation physique. Un mental de guerrier qui fait plaisir à voir.

3. BEHR Gilles: Surement pas son meilleur match sous les couleurs de l'ASB mais il s'impose comme le patron de sa défense. Quelques erreurs dans la relance mais une présence et un impact toujours aussi important pour son équipe.