Les tops de la semaine

11 avril 2017 - 11:09

1. LERSY Anthony: Auteur d'une grosse première période où il aura perdu que très peu de duels et de ballons, il aurait dû être récompensé d'un but sans l'intervention in extremis du défenseur en première mi temps. Une belle tentative de sa part en début de seconde période aurait pu permettre à son équipe d'égaliser mais sa frappe terminera dans le petit filet extérieur.

2. SCHWARTZ Pierre: Auteur d'un match convaincant, il aura beaucoup donné pour permettre à son équipe de revenir dans le coup...en vain. Une grosse activité qui aurait pu lui valoir deux ou trois passes décisives avec un peu plus de réussite pour ses partenaires.

3. RUPPERT Julien: Il n'a pas cessé de prendre son couloir en première période bien aidé par le laxisme défensif de son adversaire direct, mais ses coéquipiers ne l'auront que trop peu utilisés. Petit bémol à sa prestation... sa nervosité et sa frustration en seconde période (même si cela prouve qu'il se sent concerné), qui lui ont coûté un remplacement un peu plus précoce.