Le debrief de JMM

19 avril 2017 - 10:13

C'est dans le train que j ai appris la nouvelle victoire de la B a Zetting...

Certains employeront le terme d'exploit, d'autres de chances, moi je vais parler de régularité, de combativité, d'abnégation... evidemment qu'il y a une part de chance dans tout cela.. (comme mes arrets a Wiesviller), mais 5 victoires sur 7 matchs depuis la reprise, il ne s'agit pas de chance... surtout que celle ci nous a fuit contre Schorbach B et a Neunkirch..

La B a confirme ce qu'on avait pu apercevoir en octobre.. elle commence a être organise et solide défensivement, et cela paye maintenant!!

Je vous avoue meme qu'entre la victoire a wiesviller plus celle a Zetting vecu dans le stress a distance, j ai certainement vecu un des plus beau week-end footballistique de ma courte carriere de coach... (une pensee pour Démé, l entraineur de Zetting, qui a dû osciller entre espoir et deception ce lundi.. )

Je vais faire le rabat-joie (ca me ressemble beaucoup plus), le maintien mathématiques n'est pas encore acquis, et le coach que je suis ne pourra souffler que quand cela sera fait, meme si on peux envisager sereinement les prochains matchs, avec une victoire impérative des le week-end prochain!!

Les joueurs du club, et notamment ceux evoluant en A (vous noterez bien que je n ai pas dit les joueurs de la A... je ne fais pas de distinguo.. il s agit d'un club. .. et non pas de 2 équipes distinct cohabitant sous un meme nom..) nous ont apporter leur soutien durant ce week-end de Paques. A nous, a vous, de leur apporter le notre durant cette periode délicate que la A traverse, et cela de plusieurs façons... a commencer par être present a l entrainement, et si, cela est necessaire, etre pret a evoluer en A, sur le banc, en apportant toute l envie et la bonne humeur que vous apportez a la B.

Pour finir, merci au 2 Manu qui ont pris ma place sur le banc ce lundi, et qui ont dû apporter ce petit truc different qui a su compenser les jambes lourdes de certains avec 2 matchs en 48h!

C'est dans la tête les gars !!!!

JMM