A.S. Bliesbruck : site officiel du club de foot de BLIESBRUCK - footeo

Weekend à 4 points

15 mai 2017 - 20:45

 

Ce dimanche les deux équipes de l’ASB disputaient une rencontre de championnat. L’équipe réserve était en déplacement sur la pelouse d’Ormersviller alors que l’équipe première accueillait son homologue et dauphin du groupe le Val de Gueblange.
 
Pour l’équipe fanion le match débute par une tête de Schwartz qui ne trouve pas le cadre, puis sur un mauvais renvoie de CORDARY  l’avant-centre adverse s’en va tromper Dross d’une belle frappe croisée. Les locaux ne se laissent pas abattre et sur un centre-tir de Schwartz devant le but Behr à 5 centimètres près loupe l’immanquable et envoi le cuir à côté du but vide. Quelques instants plus tard une belle combinaison du duo Rauscher Lersy sur coup de pied arrêté voit se dernier tromper le portier adverse et permets donc à son équipe d’égaliser. Les deux équipes se rendent coup pour coup et sur une nouvelle perte de balle les visiteurs s’en vont défier Dross qui cette fois ci remporte son duel, et sur le contre c’est Krutten qui s’en va en face à face avec le portier adverse mais là encore le dernier rempart l’emporte. Les deux équipes rejoignent donc les vestiaires sur ce score de 1 but partout.
 
Au retour des vestiaire la physionomie du match reste la même avec des locaux qui monopolisent le cuir et des visiteurs qui profitent de la moindre erreur pour tenter de crucifier leurs adversaires. C’est d’ailleurs sur un nouveau ballon perdu au milieu de terrain que l’avant-centre adverse s’en va au but et s’écroule lors de son duel avec Behr, l’arbitre n’hésite pas et accorde un pénalty généreux qui sera transformé de justesse. Le match reste très animé et intense avec de nombreux duel, mais les joueurs de l’ASB ne lâchent pas prise et tente de revenir au score, mais les tentatives de Schwartz, Krutten ou encore Marseu son toutes repoussées avec brio par le portier adverse. A vingt minutes du terme sur un ballon dans la surface Marseu légèrement déséquilibré s’écroule dans la surface et permets à Krutten d’égaliser sur un penalty également généreux il faut bien l’admettre. La fin de match sera relativement décousue mais plus rien ne sera marqué et les deux équipes se quitteront donc sur ce score de parité de deux buts partout.
 
Score : 2-2
Buteurs : Lersy 30’, Krutten 70’
Passeurs : Rauscher, Marseu
Carton jaune : Ruppert 80’
Carton Rouge : Rauscher 35’

L'equipe reserve se rendait a Ormersviller afin de laver l affront du match aller mais surtout afin de relever la tête suite a la piteuse prestation du we dernier a Schorbach B.

Néanmoins, c est une equipe diminuée qui se presente sur le terrain... et cela se fait sentir des l entame du match.. Ormersviller monopolise la ballon et se creer plusieurs (le mot est faible...) occasions chaudes.. encore une fois.. les reservistes s en remettent au talent de leur gardien Nicolas Charpentier et se permettent meme le luxe de croquer par 2 ou 3 fois des occasions nettes... JM Meyer (mauvais) ou Dan Schaefer (pb d alcool?) n exploitant pas les trop rares occasions de leur equipe...
Score a la mi temps :0-0

La seconde mi temps fut nettement meilleure. . Apres un remplacement et surtout un replacement de certains joueurs.. sous l impulsion d un milieu de terrain retrouve (behr Schaefer Selzam), l equipe B concede beaucoup moins d actions, creer du jeu et se permet meme d avoir plusieurs occasions de but..

Sur un corner frappé par un inconnu.. Xa Behr place sa tete... le ballon est deviee par le fennec des surfaces Chris Ranker et fini dans le but.  
Ormersviller monopolise alors a nouveau le ballon et pousse face a une equipe B bien regroupee autour de son gardien fetiche.. qui effectuera encore un arret de grande classe!

Le match se termine sur le score d' 1-0 ... L equipe B assurant alors mathématiquement son maintien en s emparant de la 5e place!

 

 

 

Commentaires

  • Vanessa Gombert
    12 novembre

    Vanessa Gombert

    Joueur

    33 ans

  • JEAN-MARIE GROSS
    13 novembre

    JEAN-MARIE GROSS

    Dirigeant

    63 ans

  • Manu Seva
    11 novembre

    Manu Seva

    Entraîneur

    48 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 38 Joueurs
  • 16 Supporters

CLASSEMENT BUTEUR EQUIPE A

3 buts: Behr William

2 buts: Engel Alex, Wirtz Fabian

1 But: Levy Thomas, Behr Gilles, Jung Jonathan, Toussaint Renaud