***INFO MERCATO***

15 juin 2017 - 21:40

*INFO MERCATO*

Pour ce troisième opus des recrues estivales de l'ASB, nous vous présentons Mathieu Haag. Joueur habitué aux joutes de la première division pour y avoir évolué plusieurs année sous les couleurs du FC Metzing, Mathieu est un milieu de terrain offensif mais travailleur, se transformant parfois en buteur. En plus de qualités footballistiques indéniables son intégration devrait se faire en toute tranquillité grâce à sa bonne humeur et sa sympathie. Une belle recrue qui laisse entrevoir de belles choses pour la saison prochaine. Merci de lui réserver le meilleur accueil, afin de le voir au plus vite participer à la progression du groupe.

Pour mieux le connaitre ou le découvrir voici sa fiche :

NOM:  Haag
PRENOM: Mathieu
VILLE: Diemeringen

DATE DE NAISSANCE:  08/09/1988

AGE: 29
TAILLE: 175
POIDS: 69

POSTE: milieu offensif
SITUATION:  en couple

ENFANT:  non
PROFESSION:  fonctionnaire