L'équipe première fait le job, la réserve termine sa préparation

28 août 2017 - 14:04

Ce dimanche l’équipe première disputait le deuxième tour de la coupe de Moselle en se rendant sur la pelouse du FC Farschviller, pensionnaire de deuxième division.

L’entame de match est pour les locaux qui dès la troisième minute vont ouvrir le score et cueillir à froid les bliespontains suite à une percée plein axe l’avant centre s’en va tromper Charpentier.

Peu à peu les visiteurs prennent la mesure du match et vont logiquement égaliser par Toussaint parfaitement servit par Engel. Un but qui va avoir le mérite de réveiller les joueurs de l’ASB et qui va en appeler d’autres. En effet s’en suit trois actions similaires à la première qui vont permettre à Toussaint d’inscrire deux nouveaux but et de réaliser le coup du chapeau, mais également à Engel d’ajouter deux passes décisives à son compteur, le quatrième but étant quant à lui l’œuvre de Wannenmacher bien servit par Joseph Wirtz. Les visiteurs après s’être fait une petite frayeur à l’entame de la rencontre rentre donc aux vestiaire avec un avantage conséquent.

A la reprise le coach décide alors de faire rentrer ses trois « briscard » (Mangeot-Schwartz-Krutten) et c’est ainsi que plus rien ne sera marqué lors du second acte, malgré quelques opportunités par Schwartz qui négocie mal son face à face ou encore Mangeot qui expédie l’offrande d’Engel dans les nuages. Le score étant acquis à la mi-temps, il ne restait plus qu’aux troupes du coach Seva à gérer leur avantage ce qui fut donc chose faite avec l’une ou l’autre très belle parade de leur portier du jour Nicolas Charpentier habituel dernier rempart de l’équipe réserve et auteur d’une très belle prestation.

Score final 4 buts à 1 et qualification pour le troisième tour de la coupe de Moselle.

Buteurs : Toussaint 3x et Wannenmacher

Passeurs : Engel 3x et Wirtz

L’équipe réserve quant à elle disputait un dernier match de préparation face à l’équipe première de l’ES Wiesviller Woelfling et s’est inclinée 6 buts à 2 malgré une bonne première période à son actif.

Début des choses sérieuses dès dimanche prochain avec l’ouverture du championnat pour les deux équipes.