Coupe de Moselle à Freyming Hochwald

29 janvier 2018 - 10:38

L'équipe fanion reprenait le chemin des matchs officiels ce dimanche 28 janvier avec un déplacement compliqué sur le terrain synthétique de Freyming-Hochwald, également pensionnaire de première division.

Après une première période accrochée et relativement stérile en occasions de part et d'autre, ce sont les locaux qui vont ouvrir le score dès l'entame de la seconde période. Un but soudain qui va cueillir à froid les visiteurs qui vont dès lors courir après le score. Les locaux quand à eux continuent de se montrer très solide et vont parfaitement museler leurs adversaires et finir par inscrire un second but en toute fin de rencontre.

L'ASB s'incline donc assez logiquement par 2 buts à 0, et voit son parcours en coupe de Moselle se terminer au stade des 32ème de Finale, place désormais à la suite de la préparation qui nous amènera doucement vers une deuxième partie de saison haletante avec de nombreux matchs de championnats à gérer pour les troupes du coach Seva.

Score: 2-0

Avertissement: Haag Mathieu 75'