Résumé du samedi 17 mars 2018

20 mars 2018 - 11:36

Exceptionnellement les footballeurs de l'ASB s'étaient donnés rendez-vous samedi pour une nouvelle journée de championnat. L'équipe première accueillait l'AS Montbronn pendant que l'équipe réserve se déplaçait à Rimling pour y affronter l'équipe locale.

AS Bliesbruck 0-2 AS Montbronn

(20') Suite à un corner le ballon file au second poteaux pour la tête d'un joueur de Montbronn qui remets dans l'axe et qui permet à Dettwiller de crucifier Dross de près. (0-1)

(60') Une longue touche permet à Dettwiller encore lui de contrôler le cuir aux abords des 16m avant d'éliminer Muller puis de voir sa frappe légèrement dévié venir tromper le vigilance de Dross. (0-2)

Buteur: Dettwiller 2x pour Montbronn

Avertissement: Schwartz Pierre (70')

ESREO 5-1 AS Bliesbruck B

Coup d'arrêt pour l'équipe réserve qui s'incline assez logiquement sur la pelouse de Rimling sur le score de 5 buts à 1, malgré quelques belles situations la marche était trop haute ce samedi. l'unique but inscrit par Bliesbruck est l'oeuvre de Haag Mathieu sur pénalty.

Buteur: Haag Mathieu

Avertissements: Ruff Mickael, Schaefer Dan, Zimmerman Frédéric

Un WE à oublier pour les joueurs de l'ASB qui devront très rapidement se mettre dans le sens de la victoire notamment pour l'équipe première en mal de point à ce moment là de la saison et qui va devoir aller chercher son maintien le plus rapidement possible pour ne pas vivre une fin de saison compliqué.

A noter en revanche l'excellente prestation de l'ensemble des joueurs samedi soir lors de la soirée carnaval, qui a encore une fois montrer que le groupe vit très bien... Ne manque plus que des points!!! ;-)