Résumé du dimanche 25 Mars 2018

26 mars 2018 - 12:07

Ce dimanche les deux équipes de l'ASB étaient opposées aux leaders de leur groupe respectif... la tâche s'annonçait donc compliquée pour nos deux formations. Malgré tout la journée se termine de manière positive avec un match nul et vierge pour l'équipe réserve face à Enchenberg et un score de parité d'un but partout pour l'équipe fanion en déplacement sur le terrain du Sarreguemines FC3.

Sarreguemines FC 1-1 AS Bliesbruck

(42'): Suite à une touche rapidement effectuée aux abords de la surface le cuir parvient dans les pieds de l'attaquant local qui se retrouve seul face à Dross et qui transforme l'occasion en but. (1-0)

(86'): Engel d'un super coup-franc des 25 mètres trompe le portier local et permet une égalisation amplement mérité aux visiteurs.

Buteur: Engel Alexandre (86')

AS Bliesbruck B 0-0 SF Enchenberg

Pas de but dans ce match entre les deux premiers du groupe, un bon point de pris pour les réserviste de l'ASB qui continuent leur belle saison.

Ce Week-end 4 matchs attendent nos deux équipes avec des matchs d'une importance capitale. L'équipe fanion se déplacera à Goetzenbruck vendredi avant de recevoir Rouhling lundi, alors que l'équipe réserve accueillera Barenthal samedi avant d'accueillir Goetzenbruck lundi. Un Week-end crucial en vue de la seconde partie de saison!!!