Résumé du dimanche 29 Avril

30 avril 2018 - 12:23

Ce dimanche les deux équipes de l'AS Bliesbruck étaient en déplacement, l'équipe première effectuait un périlleux déplacement sur la pelouse du Val de Gueblange alors que dans le même temps l'équipe réserve se déplaçait à Meisenthal pour y affronter l'US Goetzenbruck Meisenthal B.

AS Val de Gueblange 0 - 2 AS Bliesbruck

(25'): Sur un coup franc au 20 mètres Behr trouve le mur mais le ballon lui revient et sa frappe du gauche va se loger au ras du poteau et tromper le gardien adverse. (0-1)

(35'): A la suite d'une passe mal ajustée par le défenseur local Schwartz récupère le ballon et s'en va éliminer Hen le portier local avant de conclure dans le but vide. (0-2)

Buteurs: Behr William et Schwartz Pierre

Cartons jaune: Lostetter Romuald et Behr William

Expulsion temporaire: Haag Mathieu

US Goetzenbruck-Meisenthal B 2 - 2 AS Bliesbruck B

Après un début de match délicat qui verra les locaux inscrire deux buts dans les vingts premières minutes, les hommes du coach Meyer vont se ressaisir. Tout d'abord en réduisant le score a quelques minutes de la mi-temps grâce à Lersy sur une passe de Wirtz, puis en égalisant dès la reprise par ce même Wirtz. Dommage, car avec un peu plus de réussite et un effectif un peu plus conséquents il y aurait peut être eu mieux à aller chercher... Malgré tout il va vite falloir remettre le bleu de chauffe avec un déplacement très difficile dès demain sur la pelouse de l'US Soucht.

Buteurs: Lersy Anthony et Wirtz Fabian

Passeur: Wirtz Fabian