Réunion décentralisée du comité de direction du DMF

15 mai 2018 - 18:20

Ce lundi 14 mai l'AS Bliesbruck a eu le plaisir de recevoir l'ensemble du comité de direction du District Mosellan de Football pour leur traditionnelle réunion décentralisée.

C'est ainsi qu'une trentaine de membre du comité de direction, le maire de la commune Mr Lutz Jean-Luc, mais également les présidents de l'ES Rimling Erching Obergailbach, du Sarreguemines FC, de l'AS Neunkirch, de l'Entente Pays de Bitche 2011 et de l'AS Bliesbruck se sont donnés rendez vous aux alentours de 19 heures pour évoquer de nombreux sujets, parmi lesquels le statut départemental de l'arbitrage, la création de la chaine du DMF, et les pratiques futures des séniors pour ne citer qu'eux.

Après près de trois heures d'échanges et de débats, l'ensemble des participants se sont retrouvés dans la bonne humeur pour l'apéritif suivi d'un bon repas lors duquel les échanges se sont bien souvent poursuivis, le tout dans une ambiance conviviale.

L'ensemble du club de l'AS Bliesbruck remercie donc l'ensemble des membres présent pour cette réunion au sein de notre commune.