A.S. Bliesbruck : site officiel du club de foot de BLIESBRUCK - footeo

Résumé du dimanche 3 Juin 2018

4 juin 2018 - 22:23

Ce dimanche le championnat de première division rendait son verdict au stade de la Blies avec une confrontation pour les places d'honneur entre l'ASB et le FC Rohrbach-Bining respectivement deuxième et troisième au coup d'envoi. Sur une belle dynamique les joueurs du coach Seva voulaient terminer cet exercice en beauté et sur une note positive...et le moins que l'on puisse dire c'est que la mission est réussit avec une victoire nette et sans bavure sur le score de 6 buts à 1.

ASB 6 - 1 FCRB

(10'): A la suite d'un très beau mouvement collectif Toussaint sert Schwartz qui lui remets instantanément d'une talonnade en pleine course qui permet à Toussaint d'ajuster le portier adverse. 1-0

(15'): Bien lancé en profondeur le capitaine adverse s'en va buter sur Dross qui voit malheureusement le ballon terminer dans les pieds de l'attaquant adverse qui n'a plus qu'à conclure. (1-1)

(20'): Engel adresse un excellent ballon piqué aux abords de la surface adverse et Schwartz profite alors d'une hésitation du gardien et du défenseur adverse pour conclure l'offrande. (2-1)

(30'): A la suite d'une bonne récupération au milieu de terrain Toussaint lance Schwartz en profondeur qui aux 16m légèrement excentré envoi le cuir en pleine lucarne opposée. (3-1)

(40'): Suite à un long dégagement de Dross, Toussaint récupère le ballon et s'en va conclure en solo pour inscrire un doublé. (4-1)

(60'): Lostetter auteur d'un très bon pressing récupère le ballon et file vers le but adverse avant de centrer pour Schwartz qui conclut d'un subtile piqué qui devance la sortie du gardien adverse. (5-1)

(75'): Sur un coup franc parfaitement frappé par Behr aux abords de la surface de réparation, Mangeot croise sa reprise et trompe le gardien avec l'aide du poteau pour clôturer la marque. (6-1)

Très belle victoire pour terminer la saison en atteignant l'objectif du début de saison. L'équipe fanion termine donc en seconde position à 4 longueurs du leader sarregueminois et en comptant la meilleure défense du groupe ainsi que la deuxième meilleure attaque. Un bilan dans l'ensemble très positif malgré quelques couac qui auraient pu coûter chère.

Je tiens également à féliciter l'équipe réserve pour sa troisième place dans son groupe de 3ème division, après une très belle saison et là encore en ayant atteint l'objectif du début de saison à savoir le podium. Félicitations à vous.

Buteurs: Toussaint Renaud 2x, Schwartz Pierre 3x et Mangeot Régis

Passeurs: Schwartz Pierre, Engel Alexandre, Lostetter Romuald, Behr William, Toussaint Renaud et Dross Julien.

Pour conclure le mot de la fin sera juste "MERCI", tant aux joueurs pour leur envie, leur investissement sur et en dehors du terrain tout au long de la saison et lors de nos différentes manifestations, tant aux coach pour leur excellent travail, tant aux dirigeants, bénévoles, ou autres juges de touche de l'équipe réserve car sans tout ce petit monde rien ne serait possible. J'espère qu'on pourra encore compter sur vous tous de nombreuses années et qu'ainsi l'ASB aura encore de beaux jours à vivre!!! d'ici là je vais essayer de vous partager quelques photos de nos deux derniers week-end festif qui matérialise parfaitement l'excellente ambiance qui règne au sein du club avec la soirée d'hier en point d'orgue... désolé pour les nuisances sonores... ;-))) c'était juste ENORME!!

 

 

Commentaires

  • Stéphane FREYERMUTH
    19 juin

    Stéphane FREYERMUTH

    Joueur

    41 ans

  • Denis Reich
    3 juin

    Denis Reich

    Supporter

    74 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 40 Joueurs
  • 16 Supporters

CLASSEMENT BUTEUR EQUIPE A

10 buts: Schwartz Pierre

8 buts: Haag Mathieu

7 buts: Behr William, Engel Alexandre, Renaud Toussaint

4 buts: Levy Thomas

3 buts: Wirtz Fabian

2 buts: Jonathan Jung, Planavergne Lucas

1 But: Behr Gilles, Arend Damien, Mangeot Régis