Debrief #1

Certains dimanches au sortir d'une rencontre le sentiment qui prédomine parfois, c'est d'avoir offert la victoire à l'adversaire . Ce fut le cas pour cette rencontre de coupe de France contre une équipe qui tout simplement à profité de notre  entame de match catastrophique pour ouvrir le score sur une perte de balle stupide à un endroit stratégique. Ce but à au moins permis à mes joueurs de ce réveiller progressivement et petit à petit commencé à prendre la partie en main avec une ou deux opportunités de revenir au score avant la pause. Au retour des vestiaires changement de décor avec une équipe de l ASB métamorphosée et qui enfin à montré sont vrai visage avec de l'agressivité, l'envie d'aller vers l'avant, et un jeu de bonnes facture, qui en toute logique nous a permis de revenir au score sur un coup franc parfaitement tiré par Behr William. Malheureusement sur un coup franc  anodin à 10 min de la fin, Achen en a profité pour inscrire leur second but synonyme de qualification pour le 3 tour. Alors oui on pourra toujours au final après un début de rencontre difficile dire que le contenu était bon, oui on pourra parler de manque de chance puisque nous avons touché 2 fois les montants, mais moi mon premier sentiment au coup de sifflet final ressemblait plus à de la frustration, de la déception d'avoir perdu un match qui était à notre porté. Demain comme le veut le dicton est un autre jour alors une fois cette rencontre analysée, passons à autre chose, continuons à travailler afin de nous améliorer et gommer nos erreurs et repartir de l'avant dès dimanche en coupe de Moselle.

Manu