Le debief#11

Après cette première défaite à domicile , je n'ai pas pris la parole dans le vestiaire évitant malgré la frustration  de partir dans des débats pas vraiment constructifs  à chaud.Sans rentré dans les détails ,détails que je préfère partager avec mes joueurs cette semaine ,je parlerai bien sur de déception dans une rencontre qui était pourtant possible de gagné après une domination ,et une possession de balle supérieur à notre adversaire. Dans ce genre de match la chance sourit souvent au Leader qu'est actuellement Rorbach. Certes nous avons rien à envier sur le plan technique à cette équipe bien au contraire , mais pour gagné ce genre de match il est généralement important de marquer les premiers.Chose que malgré quelques bonnes situation nous n'avons pas réussi à faire.Alors oui le pénalty est discutable ,mais  le match  on le perd peut pas sur cette décision arbitrale sévère mais sur un manque de réalisme tout au long de la partie , sur un état d'esprit  collectifs voire individuel de certains que je trouve de moins bonne qualité ces derniers  temps. Mais à se sujet je le répète je préfère  m'entretenir face à face avec mes joueurs. Ont n'est plus des guerriers sur un terrain ,cette attitude ne doit pas seulement s'appliquer quand  l'équipe est dos au mûr. Pour le reste des explications je donne Rdv à mes joueurs des mercredi  ,pour préparer au mieux les Deux rencontres de coupe à disputées ce week-end.

• Stéphane FREYERMUTH

Stéphane FREYERMUTH

• Denis Reich

Denis Reich