Le debrief #1

Premier match officiel de la saison ponctué par une victoire acquise sans trembler. Face à un adversaire assez vite replié en défense, nous avons mis du temps à mettre la machine en route, soit par crispation ou par maladresse dans nos passes. Malgré un peu de laxisme dans le marquage notamment au milieu, ce qui à permis au val de Gueblange de se procurer deux grosses occasions l'essentiel était atteint à la mi-temps avec ce score de 1-0 grâce à un but de Micka Muller et deux belles interventions de Julien dans les cages. En seconde période sur une action bien emmenée sur le côté droit nous avons réussi à faire le break assez rapidement, ce qui nous a permis ensuite de bien gérer le match avec une possession de balle intéressante avant un but d'anthologie de Régis Mangeot. Dans l'ensemble nous avons retrouvé nos vertus dans le jeu à savoir bien occuper le terrain avec une bonne utilisation de la largeur dans la circulation de balle. Même si nous avons manqué un peu de rythme dû je le conçois à un adversaire qui ne nous à pas permis d’en mettre, l'essentiel est atteint à savoir une qualification pour le 3ème tour de la coupe de France. Maintenant je vous attends en nombre cette semaine pour atteindre l'autre objectif du mois d'août à savoir une présence au 3ème tour de la coupe de Moselle en octobre. Encore une fois félicitations à tous pour cette victoire.

Manu

• Nicolas Lang