Pour ce long week-end de novembre deux matchs de coupe étaient au programme, avec deux résultats similaires, mais aussi des prestations différentes dû essentiellement aux niveaux des équipes adverses. Vendredi contre une équipe de Schorbach largement à notre porté au vu de la domination entrevue tout au long de la partie, qui aurait dû nous offrir la victoire. Malheuresement un manque de réalisme (récurent d'ailleurs) ces dernières semaines ne nous à pas permis de faire la différence avant la fatidique séance de pénalty. Je trouve que malgré cette domination on n'a manqué d'agressivité sur le porteur du ballon, ainsi qu'une relation attaque, milieu trop indécise par manque de mouvement dans les 30 derniers mètres de notre adversaire. Quand on domine comme ce fût le cas notamment en deuxième période, il faut savoir étouffer l'équipe en face, prendre sa chance aux abords des 16 mètres. Malheureusement ce ne fut pas le cas laissant par la même occasion la victoire à une vaillante équipe visiteuse. Dimanche changement de décor avec ce déplacement à Kerbach contre une redoutable équipe, qui à n'en pas douter retrouvera la première division dès la saison prochaine. Après une entame de match difficile, mais à mon sens logique vu que cette rencontre du 4 ème tour de coupe de Lorraine nous était proposée seulement 48 heures après la rencontre de coupe de Moselle. Nous sommes peu à peu, une fois les toxines évacuée, monté en puissance et nous avons proposé surtout en seconde période  un visage conquérant et une circulation de balle intéressante dû il est vrai à un état d'esprit et une agressivité dans l'impact que nous avions perdu depuis quelque semaines. Je ne veux pas dire par là que nous avons manqué de sérieux lors de nos derniers matchs, mais par une certaine fébrilité ou une pression que certains ce sont mis nous avons oublié que en plus d'un jeu sûr, nous pouvons également pratiquer ce qui fait notre force c'est à dire notre solidarité et notre âme de guerriers qui quand tout ceci est réuni font de nous une équipe difficile à manoeuvrer. Bref face à une équipe de bonne qualité nous avons  su répondre présent et offrir un beau spectacle en témoigne les éloges des spectateurs présent sur ce match. Mais malheureusement encore une fois nous avons vu que l ASB possède les meilleurs tireurs de pénalty du secteur. Maintenant place au championnat, pensez et gardez  cet état d'esprit retrouvé qui est notre force. L équipe B qui disputée un match très important à domicile contre un adversaire direct, c'est quand à elle magnifiquement imposé sur un score sans appel qui fait dû bien au classement. Il reste 3 semaines de compétition et j'en appel aux joueurs des deux équipes pour fournir un maximum d'efforts afin de terminer cette première partie dans les meilleurs conditions. Ceci passe bien entendu par une présence la semaine aux entraînements pour continuer  à travailler.

Manu