Le debrief #13

Pour cette 8ème rencontre de championnat disputées sur le synthétique de Neunkirch, ce qui me vient d'abord à l'esprit c'est un sentiment partagé entre déception et satisfaction. Déception de n'avoir pas réussi à marqué ce fameux but qui nous fuit depuis 2 rencontres, satisfaction de voir mon équipe donné toute son âme, jeter toutes ses forces dans la bataille pour produire un jeu de qualité, avec beaucoup d'applications, et d’aisance technique. Et pourtant ce n'était pas faute d'essayer. Attaquant de tout les côtés avec une projection vers l'avant en nombre, un nombre important de tirs, nous à permit de nous procurer un nombre important d'occasions. Malheureusement pour nous, leur gardien en état de grâce, des tentatives de la tête sauver sur la ligne par les défenseurs, le poteau et enfin ce petit truc, ce petit brin de réussite qui fait que la balle est au fond, nous à malheureusement fait défaut. Mais je n'oublie pas non plus qu'en contre Neunkirch c'est procuré en fin de rencontre  3 grosses occasions qui on toutes été annihilée par Julien D- encore une fois précieux et décisif. Bref au final, comme à pu le dire un spectateur certains 0-0  peuvent  vu le spectacle présenté pendant 90 minutes être très agréable à regarder. Même si le regret de n'avoir par rafler la mise domine. Le travail paye toujours, et au vu du sérieux de l'état d'esprit de cette équipe, un moment ça finira par payer, mais malheureusement par moment il faut être patient où mieux tout faire pour provoquer la réussite.
Alors provoquons la dès la semaine prochaine avec la venue de Lemberg.

A.S. MONTBRONN / AS Bliesbruck environ 1 heure
A.S. MONTBRONN / AS Bliesbruck : résumé du match environ 1 heure