Le debrief #14

Avant de mettre en page l'analyse du match contre Neufgrange, j'ai attendu quelques jour ce qui m'a permis d'avoir un peu plus de recul sur cette déconvenue où plutôt sur ce non match disputé contre un adversaire qui à joué avec ses armes et qui à mon avis mérite les 3 points ayant montré plus d'envie même si la manière employé pour y arriver n'était pas très jolie à voir. La question qui m'a été posé par certains de me joueurs je site (tu dois être déçu par notre prestation?), je peux leurs répondre par cette simple phrase. Au delà de la déception , c'est plutôt l'inquiétude de voir mes joueurs incapable d'afficher l'état d'esprit nécessaire pour croire et vouloir la victoire. Il faut être réaliste l'objectif fixé au début de saison n'est plus réalisable, sur ce point tout le monde en est conscient, mais là où par contre je m'inquiète au plus haut point c'est de croire qu'on n'a plus rien à craindre. Petit rappel: Dans un groupe de 12 équipes le maintien ce joue  mathématiquement aux alentours de 25 voir 28 points pour une descente de trois équipes. Hors actuellement et avec cet état d'esprit il va être difficile d'aller chercher ces points manquants. Je ne tire pas la sonnette d'alarme, je sais que mes joueurs sont capables de relever la tête rapidement et surtout de bien comprendre que le fait de porter le maillot de l'équipe première de l' ASB  doit être un honneur et surtout que pour cette deuxième partie de saison l'objectif est de finir à la meilleure place possible et non de disputé des matchs retour insipide et sans saveur. Sur ce point j'attends une réaction des ce dimanche pour le derby.

Manu