Le debrief #15

Avant de parler du match incroyable de l'équipe fanion sur les terres​ de Mouterhouse, je voulais commencer cette analyse  en félicitant l'équipe réserve qui disputait un match autrement plus important dans le derby contre la B de Gros-Rederching . Victoire donc avec à la clé trois points précieux dans la course au maintien. Bravo !!!.J'ai commencé ce débrief, en utilisant le terme incroyable pour qualifié la prestation de mes joueurs à Mouterhouse le gros favori  pour le titre de champion dans notre groupe. Par ce mot, je veux parler du scénario des 35 premières minutes de ce match et surtout de notre entame parfaite avec 2 buts marqués au bout de seulement 7 minutes de jeu. Par contre je n'emploi pas cet adjectif pour qualifier la prestation de mon équipe, que je sais capable de jouer des matchs de ce niveau. Bien au contraire pour moi mes joueurs ont montré sur cette rencontre leur véritable niveau, et ont montré ce qu'ils sont capables​ de faire tant dans le jeu que dans l'intensité nécessaire pour remporter ce genre de match. 4-1 au bout de 35 minutes , la par contre c'est nouveau. Bref une première mi-temps parfaite tactiquement avec un réalisme d'une froideur impeccable. En seconde période, ll nous suffisait plus qu'à gérer une équipe adverse incapable de trouver la faille dans notre dispositif défensif, et ne ce montrant dangereux que par de rares instants. Il est difficile de sortir, dans cette rencontre de haut vol, un joueur, tant l'implication de tous même des remplaçants qui après leurs rentré sur le terrain on amené un plus. Mais il faut quand même noter l'efficacité de notre avant centre Pierre Schwartz qui en première mi-temps en a fait voir de toutes les couleurs à la charnière centrale adversaire avec à la clé deux buts. De notre portier qui disputait là sont premier match officiel depuis presque un an suite à une grave blessure et qui à été solide. Mais je pourrais aussi citer le premier but de Julien Ruppert en équipe première, ou la solidité de ma défense qui je tiens à le préciser n'a cédée que sur 2 penalty, voir du gros match des deux milieux défensif. Bravo donc à tous mes joueurs pour cette prestation aboutit. Le travail porte toujours ses fruits. Continuez à travailler la semaine, et restez les pieds sur terre car ce genre de prestation est a confirmé et ce dès ce weekend. 6 Points pour l'ASB obtenu avec panache par les 2 équipes encore une fois félicitations à tous.

Manu

A.S. MONTBRONN / AS Bliesbruck environ 1 heure