Le debrief #16

Pour cette deuxième rencontre de la phase retour, rien d'autre qu'une victoire afin de redevenir maître chez nous n'était envisageable. La difficulté dans ce genre de rencontre ,contre un adversaire sans réel qualité technique mais combatif ,par moment même un peu trop virulent ,c'est de  réussir à mettre du rythme afin de les mettre en difficulté et dans cette optique créer des espaces pour trouver la faille pour marquer ce premier but important et donc obliger l'adversaire à tenter des choses en prenant plus de risques offensif​s pour espérer revenir au score. Jusqu'à l'ouverture du score ce fût donc le match attendu avec une certaine difficulté de notre part à trouver de la profondeur en insistant trop dans l'axe ,au lieu de chercher les côtés ce qui à mon avis aurait mis plus en difficulté cette équipe Ormersviller. Mais grâce à une mauvaise relance visiteuse le plus important de cette première période à savoir l'ouverture du score fut acquise suite à une belle frappe enroulé de notre capitaine. En  deuxième mi-temps avec un peu plus d'espace nous avons réussi à mettre un peu plus de rythme et naturellement corser l'addition et de finir cette rencontre sur un score qui reflète à mon avis l'écart de niveau entre les 2 équipes, sans vouloir manquer de respect à notre adversaire du jour à qui je souhaite bonne chance afin de réussir leur opération maintien. 6 Points sur 6 pour le début de la phase retour ,7 buts marqués soit pratiquement autant que la phase aller c'est bien, surtout qu'il faut noté que ces buts ont été marqués par 5 buteurs différents, ce qui prouve une volonté de jouer plus vers l'avant. Maintenant il faut confirmer cette efficacité retrouvée et ce dès ce week-end dans le derby contre Gros-Rederching, et effacer aussi la désillusion du match aller. Et continuer à espérer une remontada au classement dans les semaines a venir.

Manu

• Jérôme Pituello

Jérôme Pituello

• Jean Ruppert