Le debrief #18

Je commencerai, ce débrief par féliciter mon équipe réserve  pour cette victoire ô combien précieuse contre nos voisins de Rimling. Troisième succès d'affilé synonyme de grand pas vers le maintien. Bravo et continuez à vous battre ainsi, et à défendre haut les couleurs de l ASB. Bravo n'est pas le terme que j'emploierai pour l'équipe première, étant donné notre incapacité à enchaîner les matchs avec régularité. Nous voyons nous plus beau que nous sommes, ou sommes nous simplement qu'une moyenne équipe de 1ère division? Comment pouvons nous disputé deux matchs de grande qualité contre le leader incontestable de notre groupe, et à chaque match qui suit retomber dans nos travers en ce contentent simplement de ce mettre au niveau de l'équipe adverse? Alors certes au fur et à mesure du match l'équipe d' Istanbul à durci le jeux en faisant preuve d'agressivité ou de déstabilisation verbal , mais il est de notre devoir de rester concentré sur ce que nous avons à faire, et continuer à jouer comme ce fut le cas en première période. Malheureusement nous avons levé le pied, et force est de constater que ce n'est pas la première fois. J'ai l'impression que certains de mes joueurs, afin d'éviter une blessure stupide en pensant que nous n'avons plus rien à craindre dans ce championnat ont baissé un peu les bras. Ce n'est pas une critique mais une constatation du travail qui nous reste à faire pour devenir une équipe de gagneur, qui rentre chaque dimanche sur le terrain avec la ferme intention de faire mal à l'adversaire ( dans le jeu), et cela dans n'importe quelle situation (physique ou technique) proposé par l'équipe d'en face. Sa passe par une remise en question général des joueurs jusqu'au staff composants cette équipe.

Manu

A.S. MONTBRONN / AS Bliesbruck environ 1 heure