Le debrief #19

Il y des victoires, qui par moment sont offertes aux adversaires​. Ce fut le cas ce weekend contre une équipe visiteuse regrouper devant ses 16 mètres de la première à la dernière minute du match. Offerte parce-que incapable de convertir nos occasions  (pourtant certaines très nettes), offerte parce-que cadeaux de notre portier sur le premier but et sur un second qui pourrait entrer dans les CSC les plus stupide​ de l'année. Et paradoxalement nous avons réussi notre plus belle partie dans le jeu depuis la reprise avec beaucoup de mouvements, des enchaînements collectif intéressants, mais malheureusement sans pouvoir en tirer bénéfice. Mais tout cela , n'a durée​ qu'une mi-temps, ainsi que le premier quart d'heure de la seconde période. Après, par de la fatigue de certains, et l'attitude négatif d'autres, nous avons abusé de longue balle et perdu notre football. Je suis TRISTE (pour ne pas dire fâché), mais notre situation actuelle nous l'avons cherchée. L'état d'esprit général qui faisait notre force n'est plus qu'un souvenir. Pouvons nous le retrouver? j'en suis certain !!!!. Mais pour y arriver il va falloir que tous mes joueurs commence à faire leur propre autocritique, ce remettre au travail pour un petit groupe qui ne me semble plus concerné soit par leurs présences aux entraînements, ou par leurs présences mentale tout simplement lors de nos rencontres. Les quinze jours avant notre prochaine rencontre de championnat, me donneront le temps de voir si réaction il y a ou si je dois changer quelque chose dans ma composition de l'équipe.

Manu

A.S. MONTBRONN / AS Bliesbruck environ 1 heure