Le debrief #2

Pour cette rencontre de coupe de Moselle, l'objectif était une qualification pour le 3eme tour. C'est donc chose faite contre une équipe valeureuse, mais trop naïve dans sa remonté défensive ce qui nous a permis de contourner leur tentative de nous mettre hors jeu et d'inscrire 4 buts similaires en 20 min. Ensuite il ne restait plus qu'à gérer cette avance en faisant tourner le ballon sans mettre plus d'impact que nécessaire. Comme on dit habituellement le job a été fait. Mais à l'analyse de cette rencontre on peut regretter de nouveau une mise en route difficile, un mauvais placement défensif en première période qui aurait pu nous mettre en danger. Mais le plus important est là à savoir la qualification, même si ce match ne restera pas dans les annales vu sa qualité. Maintenant les choses sérieuses commencent enfin avec un déplacement ce dimanche chez le redoutable voisin qu'est Rohrbach. À vous messieurs d'être conquérant et de montrer les qualités entrevues lors des matchs de préparation, tout en gommant les défauts de ce début de saison afin de démarrer le championnat de la meilleure des façons.

Manu

• Nicolas CHARPENTIER