Le debrief #2

Pour cette seconde rencontre officielle de la saison l'essentiel a été atteint à savoir une qualification pour le troisième tour de la coupe de Moselle. Comme la semaine précédente nous avons maîtrisé la rencontre et validé une deuxième victoire consécutive sans trembler. Dans des conditions de jeu difficile vu la température élevée au coup d'envoi, et un match jouer sur un terrain délicat nous pouvons sortir de ce match avec des motifs de satisfactions notamment sur la possession qui à l'usure a fait craquer physiquement notre adversaire dans la dernière demi-heure où nous nous permettons d'inscrire 4 buts ajoutés au trois premières réalisations et ainsi donner encore plus d ampleur  à cette victoire.  Le score est certes lourd pour Petit -Rederching mais au vu de la partie tout à fait logique. Mais bien entendu tout n'a pas été parfait et loin de là. À commencer par les deux buts encaissés notamment le premier que nous avons offert  . Le placement de notre milieu dans les 30 premières minutes de la rencontre, avec un bloc haut d'entrée nous avons fait preuve d'un placement un peu aléatoire notamment du côté droit de notre attaque.  Gagner ces deux premiers match c'est très bien pour la confiance mais nous avons encore du travail et des discussions à avoir pour améliorer notre placement sur le terrain. Mais les bases, le style de jeu entrevu en fin de saison dernière sont là. Alors Continuons à travailler la semaine pour s'améliorer et gagner des matchs en y mettant encore plus la manière afin d'imposer notre jeu à des adversaires de qualité supérieure.

• JaSko Jakupoviç

JaSko Jakupoviç