Week-end compliqué pour les 2 équipes de l ASB, avec une défaite surprenante surtout vu le résultat de l'équipe B. Dommage une victoire les auraient confortablement installé à la 5eme place de sont groupe. Mais comme dis le plus important est fait avec ces 2 belles victoires de Pâques. Pour l'équipe fanion au contraire rien est fait même avec un matelas confortable sur le premier relégable le match de dimanche contre ce dernier est d'une importance non capital , mais synonyme de maintien assuré. Que dire de la rencontre disputé chez nos voisins de Rohrbach, si ce n'est que ce match nous a ramené à une dure réalité, à savoir que sur la longueur d'un championnat nous n'avons pas les moyens de rivaliser avec les équipes composants​ le trio de tête, soit par de l'inconstance dans notre jeu soit par une incapacité à être régulier dans le secteur offensif.  Une première mi-temps , trop fébrile , où nous avons perdu quasiment tous les duels une largesse défensive surtout au milieu de terrain inabituel, nous on été fatal face à une équipe possédant dans ses rangs un attaquant d'une lucidité implacable dans les 16 mètres adverse. Après malgré un bon sursaut d'orgueil de mes joueurs des la reprise de la seconde mi-temps le mal était fait avec ces 2 buts encaissé dans les 20 dernières minutes du premier acte. Je garde confiance en mes joueurs la qualité est là !  Cette semaine j'espère que vous répondrez présent lors des séances comme ce fut le cas la semaine dernière ,afin de préparer (surtout mentalement) le match de Neunkirch. Chaque semaine ,et surtout qu'on ont n'est dans le dur il faut savoir se remettre en question des joueurs jusqu'au  staff. Ce sera mon cas et j'en attends pas moins de mes joueurs à mercredi.

Manu