Le debrief #21

Pour cette dernière rencontre de championnat sur nos terres contre le 2ème du groupe qui n'est autre que le Val de Gueblange, j'espérais ainsi que mes joueurs finir sur une victoire. Malheureusement avec une entame de match, et un début de seconde période catastrophique, qui à vu notre adversaire dans un premier temps ouvrir le score, puis reprendre l'avantage bien aidé il est vrai par des mauvaises relances de notre part. Les points positifs parce-que il y en à eu c'est d'avoir à chaque fois réussi à revenir au score grâce à une maîtrise technique ,et une domination dans l'ensemble global de mes joueurs. Une envie,et une  débauche d'énergie aussi est à noter devant une équipe qui bien que regrouper et à la limite de la fatigue n'a pas cédé aux assauts répètes des joueurs de l ASB . Ce match est à l'image de notre saison avec un début de match compliqué ,et par la suite une domination dans le jeu qui comme trop souvent ne nous a pas permis d'obtenir une victoire méritée.Faut t'il ce satisfaire de ce résultat nul?. La réponse est non . Ces derniers matchs de championnat doivent nous permettre à préparer​ la saison prochaine , et  apprendre à être des compétiteurs , et avoir faim d'entrée quelques​ soit l'adversaire ou la compétition à disputé.C'est en tout cas ce que j'attends des prochaines échéances de la part de mes joueurs. Pour finir félicitations à l'équipe B , pour sa belle victoire qui lui permet de reprendre une belle 5 eme place , en espérant qu'elle pourra la conserver au vu des 2 derniers matchs compliqués qui les attendent.

Manu

• Thomas Delpau