Le debrief #3

Victoire à 6 Points pour notre adversaire du jour à savoir Rohrbach. 3 Points qu'ils sont allés chercher grâce à leur état d'esprit et à leur générosité dans l'effort et 3 points que l'on n'a simplement donnés grâce à ces 2 buts (où devrais-je plutôt dire à ces 2 cadeaux ) encaissés suite à des erreurs grossières. Alors oui le constat est amer parce que dimanche nous avons pris une leçon d'humilité (où devrais-je dire de force mentale) de respect des consignes tactiques, que je n'ai malheureusement pas aperçu dans nos rangs. Alors bien sur on ne va pas tout remettre en cause sur ce match, mais maintenant il va falloir que chacun ce remette en question rapidement. Sur un terrain de football j'espère voir dans l'avenir des guerriers et non des agneaux pour certains où des joueurs qui pensent d'abord à dire au porteur du ballon ce qu'il doit faire, et qui par conséquent oubli lui ce qu'il doit faire. L'état d'esprit, la discipline tactique, la générosité dans l'effort qui sont les fondements du football, et qui ont déjà fait notre force par le passé étaient simplement aux abonnés absents. Alors oui la pilule a du mal à passée. Chaque année le travail fourni de tout un chacun doit nous amener dans une progression nécessaire pour espérer un championnat meilleur que la saison passée,ce qui veut dire apprendre de ses erreurs pour avancer. Dimanche c'était simplement un copier/coller de nombreux matchs de la saison écoulée. Moi je me suis conditionné pour ne plus revivre ce genre de saison frustrante. Et vous? en avez-vous l'envie???Pour la première fois depuis bien longtemps j'ai perdu mes nerfs à la mi-temps. Est ce que je le regrette, franchement je ne pourrai répondre à cette question même si je sais que ça ne sert à rien. Mais pour avoir perdu le contrôle j'ai mes raisons, raisons que j'expliquai en tête à tête à mes joueurs. Pour finir félicitations à notre équipe réserve qui a porté haut les couleurs de notre club. À mercredi.

Manu

AS Bliesbruck / CS Waldhambach 3 jours