Le debrief #4

1er tour de la coupe de Lorraine passé sans encombres. Mais tout ne fût pas aussi simple que le score le laisserait a pensé. Malgré 2 divisions d'écart les joueurs de Beausoleil on vendu crânement leur peau faisant preuve de combativité tout au long de la rencontre. Comme on dit dans le milieu ça aurait pu être le match piège par excellence. Mais la réaction collective après la désillusion de la semaine précédente a été bonne, même si bien évidemment tout n'a pas été parfait tout au long des 90 minutes. Notamment dans la première demi-heure avec un placement défensif trop aléatoire sur les longs ballons, ainsi qu'un pressing quasi inexistant sur le porteur adversaire. Avoir marqué à des moments clés comme ce fut le cas (en fin de 1ère et en début de seconde mi-temps) nous a permis ensuite de dérouler tranquillement notre jeu avec une certaine tranquillité. Bref le job était fait, mes attaquants se sont créés des occasions, notre  défense et notre Julien national ont retrouvés une solidité qui nous a permis de gardé notre cage inviolée pour la première fois de la saison. Maintenant concentrons nous sur la venue de Nousseviller avec 3 points impératif au bout. À mercredi.

Manu

• Thomas Delpau