Le debrief #5

L'ASB, avant d'être représenté par une équipe A et une équipe B doit être un effectif qui par son état d'esprit et sa qualité doit pouvoir surmonter des moments compliqués. Ce fut le cas ce week-end avec un nombre important de joueurs indisponibles pour des raisons divers. Les joueurs de l'équipe une, qui ce déplaçait chez les stanbouliotes avec pas moins de 7 titulaires habituels ont arrachés un match nul après avoir été menés 2-0. Là est le coté positif. Mais il y a aussi des regrets vu le nombre important d'occasions manquées tout au long d'un second acte totalement dominateur. Le championnat est long, et même si nous avons un retard à l'allumage, il faut continuer à travailler et retrouver de la sérénité qui nous fait défaut actuellement. Comme j'ai pu le dire plus haut l'ASB c'est un club, avec ses joueurs, ses membres, son comité qui doivent à l'avenir encore plus se serrer les coudes afin d'obtenir des résultats plus conformes vu la qualité de son effectif. Bravo à l'équipe réserve qui continue son beau parcours en ce début de championnat grâce à cette victoire qu'ils sont allés chercher contre un des favoris du groupe. À mercredi et continuez à venir en nombre car le travail paye toujours, il faut juste mentalement se poser les bonnes questions pour enfin montrer que nous pouvons être réguliers en gardant toujours dans la tête les mots: plaisir, sérénité et confiance en soi et le reste viendra...!!!!

Manu

A.S. MONTBRONN / AS Bliesbruck environ 1 heure