Le debrief #6

Parfois un bon match nul peux être synonyme de victoire. Ce fût le cas dimanche ,contre une équipe de Mouterhouse au résultats impressionnant depuis le début de la saison. J' insiste bien sur le mot parfois parce-que bien entendu quand on n'est compétiteur rien n'est plus plaisant que la victoire. Mais il faut le reconnaître ce match qui c'est soldé sur un match nul est tout à fait logique. Nul ce terme ne peux s'employer que pour le score de la rencontre,  vu la intensité proposée par les deux équipes, durant les 90 minutes de la partie que nous avons dans l'ensemble et surtout en deuxième mi-temps mieux maîtrisée techniquement que notre adversaire du jour. En plus de cela mes joueurs on fait preuve d'une grande détermination et de volonté en donnant tout physiquement en se battant ( pardonné moi l'expression) comme des chiens. En témoigne  le but marqué par notre avant centre par le courage afficher par un de mes défenseur central qui et aller jusqu'au bout de l'effort , malgré des douleurs aux adducteurs. Mais là ce n'est que deux exemples de la bataille fournie par  l'ensemble de tout mes joueurs ,y compris les remplaçants auteur tout les deux d'une bonne rentré. Le terme bataille et peut-être un peu fort , mais quand je vois à la fin du match l état du visage de Mangeot Régis sans était vraiment une. Encore une fois bravo à tous pour votre état d'esprit  Pour finir ce match confirme que si nous jouons tout les matchs et peu importe le niveau de l'équipe en face , en voulant être des tueur chaque dimanche ,nous pourrons dans le futur être craint et respecter par nos adversaires. À nous de continuer à travailler dans ce sens là semaine et chaque dimanche peu importe la compétition qui nous est proposé. L'équipe B quand à elle ses incliné contre les réservistes de Gros-Rederching réalisant malgré tout une bonne deuxième mi-temps, après une entame de match perturbé par la blessure prématuré de Stéphane F . Remobiliser de suite pour la suite du championnat . Soyer tous présent la semaine pour travailler et préparer aux mieux les échéances à venir .Jean Marie et moi comptant sur vous.

A.S. MONTBRONN / AS Bliesbruck environ 1 heure
A.S. MONTBRONN / AS Bliesbruck : résumé du match environ 1 heure