Le debrief #7

Dimanche de coupe sur les bords de la blies avec cette rencontre nous opposant à Alsting pensionnaires de 1er division comme nous mais évoluant dans un autre groupe. L'objectif de qualification atteint , il en ressort de ce match, qu'une nouvelle fois alors que la victoire devait être acquise à la mi-temps, qu'on c'est de nouveau mis en  danger au cours d'une deuxième  partie de rencontre insipide voir désolant. En effet sans contestation , à la fin des 45 premières minutes nous aurions dû rentré au vestiaire avec un avantage d'au moins quatre but d'écart . Au lieu de cela par maladresse nous avons permis à nos adversaires d'espérer revenir  dans la partie durant le second acte.  Et ils n'étaient pas loin de réussir sans une belle envolée de notre gardien dans les dernières minutes du match. Mais tout n'est pas négatif, notamment notre première mi-temps qui fut une nouvelle fois bien maîtrisé tactiquement et techniquement avec pas mal de mouvement collectif, un travail intéressant sur les ailes et une solidité défensive appréciable, conclu par deux buts bien amenés par mes joueurs.. le second acte comme dit précédemment fut pauvre et sans saveur dans le jeu malgré quelques opportunités de  tuer le match définitivement. J'ai quand même trouver de la solidité dans notre ligne défensive malgré ce but encaissé ,qui il me semble n'aurait pas dû être validé le buteur visiteur de trouvant certainement hors-jeu Manque de motivation ? , Lendemain de fête difficile ? Ou tout simplement un manque de fraîcheur physique ?  Peuvent expliquer qu'une nouvelle fois nous ne sommes pas parvenus à enchaîner 2 mi-temps de valeurs égales. Mais l'essentiel est assuré , à savoir une qualification pour le 4ème tour. Pour finir j'insiste sur le fait de continuer à travailler la semaine pour garder ou retrouver une certaine fraîcheur physique afin d'atteindre nos objectifs et trouver la solution afin d'être plus régulier lors de nos prestations à venir.

AS Bliesbruck / CS Waldhambach 3 jours
AS Bliesbruck / CS Waldhambach et 2 autres : résumés des matchs 3 jours