Le debrief de JMM #2

Comme évoqué un peu plus tôt dans la saison, Jean-Marie nous fera quelques petites interventions au cours de l'exercice, voici donc son deuxième petit "debrief".

"La B prend bonne route... mais le chemin est  encore long...

C'est au lendemain d'un bon point pris face au leader que je prends 10mn pour vous écrire.

Cela fait 2 week-end que nous avons trouvé la stabilité défensive tant recherchée depuis le début de saison. Cela est dû en partie au respect des consignes de la plupart d'entre vous... même si des fois des replacements ou recadrage sont nécessaire de ma part, mais c est normal... il faudra effacer les carences tactiques encore et encore.. mais ça viendra.
Hier vous avez fait un match complet, plein d'abnégation, d'application et de rigueur comme vous êtes capables de le faire!!!! Dommage que la fête ai été gâchée par un but à 5mn de la fin... et par une expulsion temporaire un peu plus tard...(mea culpa).

Il faudra, pour espérer quelque chose au classement renouveler ce genre de prestation... Continuons a travailler ensemble la semaine afin de rendre cela possible.
Nous abordons un mois décisif ou il faudra prendre des points pour passer l'hiver au chaud... que chacun fasse l'effort d'être présent..  nous avons besoin de tout le monde.
Je voulais spécialement glisser un petit mot d'encouragement a GG et Ruff.. qui ont prit chère en début de saison mais qui relève la tête, ils doivent continuer ainsi!

Bonne journée a tous et rendez vous a l'entraînement cette semaine, j'y serai pour votre plus grand bonheur!"

JMM

• Jérôme Pituello

Jérôme Pituello

• Jean Ruppert