L'interview de Mr Krutten

Qui dit reprise de la saison, dit reprise des petites interview des différents acteurs du club. Pour le retour de notre petite rubrique il fallait frapper fort et c'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers l'un des grands animateurs de notre vestiaire, j'ai nommé monsieur KRUTTEN Christopheeeeee...

1./ Pour débuter je voudrais avoir ton analyse sur la 1ere partie de saison délicate traversé par le club. Toi le compétiteur tu dois forcément être frustré par cette saison… mais quels points positifs tires tu malgré tout de cette première partie ?

Oui clairement frustré , des résultats bien plus négatif que ce que j’espérais. Apres le club a vécu beaucoup de choses en cette première partie et il faut tirer profit de se renouveau avec un effectif moins expérimenté mais bien plus hargneux.Le point positif c’est le classement des buteurs (lol) ,non je dirais plutôt l’état d’esprit et la direction que prend le club … 

2./ Dimanche l’équipe première retrouve le championnat avec un match à Behren, une équipe du haut de tableau mais qui alterne le bon et le moins bon… Tu le sens comment ce match de reprise ?

Ben perso je le sent bien , il va falloir “jouer nos vies” de la 1ere a la 90eme et montrer pourquoi nous travaillons si dur et enfin renouer avec la victoire je pense que c’est essentiel pour le moral des troupes et relancer une nouvelle dynamique.

3./ Prono de fin de saison… le champion ? les 3 relégables ?

Je nous vois bien finir champion c’est mathématiquement possible.la charrette: Moutherouse , nouss b et Marineau

4./ De façon un peu plus générale maintenant que l’heure de la reprise à sonnée, comment tu envisage cette 2ime partie de saison ? et selon toi quels seront les ingrédients miracle pour le maintien en fin d’exercice ?

J’ai parlé a un gars l’autre jour et il m’a dis que si on gagnait tout les matchs on est maintenu. Après on attend beaucoup de chacun, des progressions, et de la rage aux entrainements comme le dimanche.

5./ Bon sortons un peu du cadre sportif, je sais que tu es assez bon client pour chambrer ou pour vanner tes coéquipiers… alors pour toi les proies les plus faciles ?? et les « intouchables »(même si je sais que personne n’y échappe en général ?

Pour moi toutes les proies sont faciles je parlerais plus de proie favorites et les autres. J’adore vanner mes brebis égarés tel que fabrebiiiiiiiiiiiiiiiii et bretzel du 6.7.je pense que ça c’est le haut de tableau, après pour l’intouchable je dirais Momo car j’ai l’interdiction de le vanner de peur qu’il ne prenne pas les jambes mais la corde a son cou.

6./ Simplement pour le plaisir, parles moi un peu de ton nouveau capitaine, un certain… RAUSCHER Nicolas ??

Cela fait de nombreuses années que je pratique le football mais je n’ai jamais vu un tel manque d’autorité et de ”football” d’un capitaine. Mais il faut lui laisser ça descente qui lui vaut le respect qu’il n'a pas sur le terrain. On l’aime tout de même cette guez comme dirait Mr Aurier.

7./ Bon c’est ta 3ime saison au club si je me trompe pas. Tu es arrivé ici en ne connaissant personne ou presque et tu es rapidement devenu un leader de notre vestiaire. Très apprécié par certains, je pense très détesté par d’autres… ;-) tu te sens comment au sein de l’ASB ?

Tout est résumé dans la question , avec ma grande gueule soit on m’adore soit on me déteste. Mais je suis  comme a la maison , preuve à l’appuis kiki, le carnet et bien d’autres…

8./ Comme tu me l’avais demandé à l’époque un petit quizz spécial pour toi du tac au tac : Si tu étais un animal ? une voiture ? une star du ballon rond (et me dis pas que c’est déjà le cas) ? si tu avais des cheveux ?

 -Animal c’est chaud car la chèvre ou brebis pris par fabi , le cheval par yo ,le dinosaure par ruma , le frelon par nico , l’ane par toi , le poulet par fabrice… Je dirais le sinbull , un délicieux mélange entre un singe et un pitbull.

-Une fiat barchetta mais avec un logo ferrari , il faut voir la voiture et le joueur  pour comprendre.

-Didier Drogba 5 ans en arrière .

-Si j’avais des cheveux je pense que j’arrêterais le foot pour faire des pubs marques repères.

9./ Depuis ta 1ère saison chez nous, tu alimente chaque fin de saison la rubrique transfert, il est certes encore un peu tôt pour tout ça mais un petit mot pour rassurer tes fans, tu évolueras bien évidemment sous les couleurs de l’ASB la saison prochaine ?? quelle question… !!!

Comme tous les ans je joue la carte de la franchise et je t’avoue qu’il y a de forte chance que je sois encore de la partie si nous nous maintenons lol. Apres  je suis toujours ouvert a toutes propositions mais je garde l’asb dans mon cœur .

10./ Je te laisse le mot de la fin, laisse toi aller c’est le moment… En espérant ne pas le regretter !!!!

Pour ne pas te décevoir je vais rester comme a mon habitude assez soft, Que dire , 3 belles années que je suis des vôtres avec des hauts et des bas mais surtout beaucoup d’émotions positives à vos côtés mais aussi à tes cotés bichons… Coté sportif il faut impérativement se maintenir pour pérenniser la situation du club et j’appelle tout les licenciés à se réveiller afin de passer une deuxième partie sereine.

Une petite confession pour finir :je m’aime

Allez bisou et à dimanche pour la reprise des choses sérieuse!!!!!!!!!

Ps :fais nous gagner dimanche merci.

Merci bien de m’avoir accordé cette itw et de m’épauler dans la gestion du site mon petit bichon !!!!!!!!!

 

  • Jérôme Pituello
    8 août

    Jérôme Pituello

    Joueur

    43 ans

  • Jean Ruppert
    9 août

    Jean Ruppert

    Dirigeant

    49 ans

  • Fabrice Marseu
    2 août

    Fabrice Marseu

    Joueur

    41 ans

  • Régis  Mangeot
    25 août

    Régis Mangeot

    Supporter

    33 ans

  • daniel burgun
    13 août

    Daniel Burgun

    Supporter

    48 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 37 Joueurs
  • 16 Supporters

CLASSEMENT BUTEUR EQUIPE A

9 buts: Krutten Christophe

8 buts: Schwartz Pierre

4 buts: Lersy Anthony, Arend Damien

2 buts: Wirtz Fabian

1 But: Lostetter Romuald, Ruppert Julien, Jung Jonathan, Regis Mangeot, Ranker Christophe