L'interview de Nico

Pour la première interview concernant l'équipe fanion, je me suis tourné tout naturellement vers Nico, dit "oui-oui" pour certains, "capi" pour d'autres ou encore "Ross" pour les plus connaisseurs... :). Nico toujours disponible au sein du club autant dans sa fonction de trésorier que dans son implication sur le terrain et au coin du bar. Alors je vous laisse apprécier la 1ère "conf" de presse d'un exemple d'implication... (c'est le capitaine je suis obligé de la jouer un peu fayot)

1/ Alors Nico, on va se rendre à Nousseviller samedi pour un match capital mais pas encore décisif pour la course au maintien au vue des échéances restantes. Comment abordes tu ce match?

J'aborde ce match avec un esprit revanchard vu notre mauvaise prestation du we dernier, avec l'envie de prouver que nous sommes capable de jouer à ce niveau et de renouer avec le succès. Avec la certitude qu'on arrachera 3 points avec 14 guerriers unis pour la victoire.

2/ Nousseviller B, réalise comme nous un début de saison délicat, comment tu perçois cette équipe?

C'est toujours délicat de juger une équipe B, mais je suis sûre que c'est une équipe à prendre très très au sérieux, il n'y a pas de petite équipe cette année, regarde le classement mis à part les 2 premiers tout est possible.
Mais je pense que c'est une équipe de qualité qui va nous mettre énormément d'impact dans les 20 premières minutes.

3/ A titre plus personnel, comment vie tu ce début de saison délicat et comment juges tu tes prestations pour le moment?

Concernant le début de saison de l'équipe je le vie mal, je me pose beaucoup de questions, mais je garde l'envie et confiance en l'avenir... J'aimerais surtout voir plus d'implication au niveau des entrainements et une présence un peu plus importante lors de ces derniers, dans la victoire et encore plus dans les moments délicats. Je conçois qu'il n'y a pas que le foot mais si tout le monde s'y mets avec la bonne humeur et l'envie qu'on voit actuellement je suis persuadé que le ciel de l'ASB va s'éclaircir (un peu de douceur dans ce monde de brute).
Sinon personnellement le début de saison est difficile, après avoir joué plusieurs matchs au milieu, en 6 c'était compliqué je n'ai pas le coffre pour assumer ce rôle tout seul.
Depuis 2 matchs  je joue stoppeur, physiquement ça va mais je ne suis pas bon dans les duels, à moi de travailler pour corriger ça.

4/ Bon ou mauvais parieur sportif? un petit pronostique pour les matchs de la A et de la B de ce week end...

Pour la A je voie une victoire dans la souffrance, avec un hold-Up 0-1 but de l'infatigable Krutten à la 79ieme minute. Pour la b je pronostique une victoire dans un match très important pour le maintien 3-1.

J'espère ne pas me tromper et allez l'AS Bliesbruck. Si je gagne je paye une une caisse de bière.

Merci à toi d'avoir pris quelques instants pour faire cette petite itw, j'espère que tes pronos seront les bons et que toi et tes guerriers vous allez ramener ce résultat qui nous ferait tellement de bien.