L'ITW de "Daniel"

Qui dit nouvelle saison dit nouvelles itw's , pour cette première nous avons choisi un joueur qui aura plus su s'imposer par ces frasques en dehors que sur le pré. Daniel dit dan!!!

1.Pour commencer je te laisse te présenter et donner tes ambitions au sein du club?

j’ai quitté le FC Metz il y a 2 ans étant en concurrence avec Thibault Vion pour rejoindre l’AS Bliesbruck.

Plus sérieusement, je vais essayer de donner mon maximum sur et en dehors du terrain pour aider l’équipe à faire au moins aussi bien que l’année dernière.

2.Que penses tu de ta première saison au sein du club  ?

Elle était top ! d’un point de vu sportif je n’aurais jamais pensé joué autant en A, et en quittant Rahling je pensais avoir quitter le club le plus fou du coin… ben ce n’était pas le cas !

3.Quel est ton avis sur la saison à venir et quelles sont les objectifs pour toi ?

Je pense que les ambitions en général dans le club sont grandes cette année , quand on voit à quel point les coachs s’arrachent le cheveu qu’ils ont encore pour composer les équipes pour ce premier week-end, on peut seulement constater que les places vont être chères.

4.Bien intégré dans le vestiaire que penses tu de ce dernier?

Bonne ambiance générale dans les bons comme dans les moins bons moment. Je mettrais un petit bémol cette année avec Sheitan et ses différents objets qui font peur à tout le monde.

5.Si tu devais avoir une capacité footballistique d'un de tes camarades de vestiaires ce serait quoi?

Je révérais d’être Régis Mangeot, mais en même temps qui ne rêverait pas d’être Régis ???

6.Au contraire un défaut de l'un d'eux que tu ne voudrais surtout pas ?

Les SMS du coach … j’ai essayé de me mettre au Polonais mais je ne comprends toujours pas un de ses messages.

1. Desingue quelqu'un gratuitement ,fait toi plaisir!

Je n’aime pas faire cela, donc je vais plutôt rendre hommage à Gégé, qui a fait selon moi un vrai choix de cœur et de raison en repartant dans son club …. On pense fort à toi Gégé !!! …………..

8.Qui est, selon toi, le chouchou du coach , fayot du vestiaire , la victime ?(ne t'inquiètes pas c'est anonyme )

Le chouchou reste Romu pour la A, mais c’est normal vu la coupe de cheveux. Je te mettrais toi Chris comme Fayot ( je rentre quand coach ? ) et pour la victime on va prendre les frères Behr, je sens qu’on va bien rire avec les 2 -là cette saison.

9.Sortons un peu du sportif, si tu étais :

chevelu?  Jean Marie

un animal?  Un Panda

Une voiture?  Une Simca 1000

Un objet?  Une tapette à mouche

Un joueur pro? Regis Mangeot

Un chanteur? Herbert Léonard

Une femme?  La mienne pour comprendre comment elle me supporte

Bon au foot?  Ben moi !

10.Un petit mot pour finir ainsi qu'une blague de clôture stp.

Désolé pour le retard Chris mais mieux vaut tard que jamais !!

Et pour la blague j’ai pas d’idée là donc je vais juste dire :  OM CHAMPIONS PROJECT !

A.S. MONTBRONN / AS Bliesbruck environ 1 heure
A.S. MONTBRONN / AS Bliesbruck : résumé du match environ 1 heure