L'itw de "Fick"

1.Comme à l'accoutumé , nous demandons l'avis sur la saison en cours à notre élu , quel est le tien ?

Pour répondre justement à cette question je vais donner mon avis sur les deux équipes pour avoir fait la première partie avec mon équipe de cœur (équipe B) et la deuxième avec l'équipe fanion. Pour la B je pense que le maintien est complètement logique au vu de l'effectif. Même si pour être honnête, avant le mercato hivernal, je pensais que l'on pouvait même espérer mieux...  Concernant l'équipe A, dès le départ, on a su que ça allait être compliqué. Il est vrai qu'il s'est passé quelques événements n'arrangeant pas l'état d'esprit des joueurs et avec les choix compréhensibles de certains autres (moi y compris) cela n'a pas arrangé l'objectif maintien. Mais ce que je relèverai de tout ça, c'est que certains joueurs de l'équipe B ont pu montrer qu'ils avaient les épaules pour rivaliser en PHR.  

2.Passé par de nombreux poste cette année ( def. central , 6 , attaquant , remplacent...) , ou te sent tu le mieux?  

Pour te faire plaisir et pour le bien de l'équipe, je dirai sur le banc !!! Mais plus sérieusement, il est vrai que je me sens plus à l'aise en 6. Pour l'instant, on a besoin de moi en 4, alors même si ce n'est pas mon poste de prédilection mon aisance technique permet à notre gardien d'avoir du taf, Yass, Manu et Michou peuvent en témoigner.

3.Tu n'as pas toujours été le "plus impliqué" sur le terrain , mais ça , c'était avant car on te vois plus (+) déçu après une défaite comme plus hargneux sur le terrain , comment explique tu cela ?  

Je pense que c'est une info qu'on ta transmise parce que cette époque est révolue et tu ne l'as pas connue :-) !  Après, je pense que c'est le temps qui veut ça et surtout la prise de conscience de certaines choses. 

4.Si la saison dernière ,on t'aurais parlé d'une saison en PHR qu'aurais tu répondu?  

La saison dernière on m'a parlé de ça et j'ai essayé au mieux de rendre la confiance donnée par les 2 coachs, autant lors de la préparation et le début de saison, que pour la deuxième partie de saison.

5.Allez , plus compliqué maintenant , quels sont tes ambitions pour la saison prochaine ?  

Pour cela, je dois d'abords voir les différentes offres avec mon agent, et une fois que cela sera acté, tu seras le premier informé


6.Donne moi une qualité et un défaut d'un de tes partenaires de terrain? Pas de langue de bois!!  

Tout d'abords, au vu de la fin de saison et avec ce que l'on a montré, c'est dur de trouver un défaut chez un des joueurs.  Mais si tu le veux vraiment, je vais choisir 2. mon chouchou, le petit hones qui, il faut bien le dire, sort du lot :-). Avec son intelligence de jeu, son sens tactique et son sens du placement, il est un exemple lol. Par contre pour son sens du but, on repassera...  

7.Sortons un peu du sportif , aimer le foot et MARSEILLE c'est pas trop compliqué??

Si tu veux parler du foot et de Marseille on reste dans le sportif, désolé mon petit Krutten mais va falloir revoir tes questions.


8.C'est quoi ton plus grand souhait dans la vie?  

D'essayer de vivre sans blesser les autres, ce n'est pas toujours facile

9. Utilise trois mots pour te décrire.  

Incertain - généreux - humain


10.Si tu étais:

-un animal? un aigle

-une voiture? une 205 GTI

-un objet? une lampe

-une chanson? AC/DC - Thunderstruck


11. Maintenant libre à toi de t'exprimer , tu as carte blanche  

Il est vrai que j'avais de l'appréhension lorsqu'on a fait appel à moi. Et, malgré tout mes regrets sur le début de saison et tout ce que j'ai sur le cœur, je tiens à remercier tout le monde pour cette fin de saison. Même si l'issue est difficile, il en ressort beaucoup de choses positives. Nous avons réussi, malgré certaines divergences d'opinions, à ce fédérer. Nous nous sommes humainement maintenu.  Et n'oublions pas les performances de la B qui malgré une fin de saison compliquée avec un effectif réduit voir même très réduit, a réussi de belles prestations.   

12.Une petite blague pour finir?  

Pourquoi l'enfant fait tomber sa glace ??? ... parce qu'il s'est fait renverser par un bus :-)    

  • Jérôme Pituello
    8 août

    Jérôme Pituello

    Joueur

    43 ans

  • Jean Ruppert
    9 août

    Jean Ruppert

    Dirigeant

    49 ans

  • Fabrice Marseu
    2 août

    Fabrice Marseu

    Joueur

    41 ans

  • Régis  Mangeot
    25 août

    Régis Mangeot

    Supporter

    33 ans

  • daniel burgun
    13 août

    Daniel Burgun

    Supporter

    48 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 37 Joueurs
  • 16 Supporters

CLASSEMENT BUTEUR EQUIPE A

9 buts: Krutten Christophe

8 buts: Schwartz Pierre

4 buts: Lersy Anthony, Arend Damien

2 buts: Wirtz Fabian

1 But: Lostetter Romuald, Ruppert Julien, Jung Jonathan, Regis Mangeot, Ranker Christophe